la peche à la drague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, je suis pas sûr de mettre les pieds à la syna dans un avenir très proche. Si tu es pressé d'avoir le résultat il faudra le faire toi-même ou déléguer à une tierce personne.

Joshai : Une fois dans le filet il suffit de rompre quelque mailles pour pouvoir t'échapper. Pour ma part je n'ai pas de filet, je préfere la pêche à la ligne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coeucoeur "j'ai cru voir Ton ros minet .....y prenait un malin plaisir à se cacher pour mieux te manger.."

Mon gros minet me boude il en a marre que je l'embete sur ses cours de rabina tres hassidique LOL
Alors je vais arrete parce qu'il va finir par se cacher pour de bon LOL

bizz a vous tous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bah je vois que mon sujet à intéressé quelques personnes et que d'autres en ont profité pour se draguer hein ashkdavid et joshai lol

c que mon sujet va former des couples!!!

bisous à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid et choussar,

moi, je veux bien essayer votre technique mais alors sous le chapeau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Je pense que tout comme la kippah, le slip ne se porte pas avec un chapeau dessus. Maintenant si tu veux mettre une kippah, ça me dérange pas.

AAVA : C'est pas de la drague, c'est de la pêche. T'as encore rien vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid : Tu as la meme guitare que la mienne.

Je ne connais pas la technique du filet mais la pluspart de ceux qui utilisent les filets, c'est pour en attraper plusieurs d'un coup.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p : t'as une rouge toi aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Ashkdavid :

J'ai une "GUITARE ELECTRIQUE SQUIER AFFINITY STRAT FINITION BROWN SUNBURST"

J'ai aussi une "guitare electrique jazz sunburst, accastillage doré" elle ressemble un peu à celle de George Benson.

J'ai mis les photos sur ma fiche, elle sont en cours de validation.


A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

je ne t'ai pas attendu : tu oublies que je fréquente les Libéraux, autrement dit les "hérétiques" et si un jour je me convertis chez eux je pourrai aussi porter un Talith et des téphilines.
"-Haaaaaaaaaaan, Sacrilège !!!"

Shabbat shalom ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

simon-p : je vais faire à mon tour étalage de mes possesions. Alors je suis le propriétaire de
- Fender Strat+ sunburst avec manche en une seule pièce d'érable (mapple neck)
- Taylor 310CE electro-accoustique avec pan coupé.
- Line6 Variax (que tu vois sur la photo)
- Classique made in China toute pourrie mais vachement marrrante quand même.

Si tu veux tout savoir, j'ai un ampli Mesa/Boogie Mark I customisé de la fin des 70's. J'utilise les pédale Cry-Baby et Marshall BluesBreaker 2 ainsi que l'accordeur Boss TU2. Et je vais peut-être m'acheter un flanger mais j'hésite encore un peu. (ça fait que deux ans que j'hésite à acheter un flanger)

Forums

partagez et débattez