La prostitution, service d'intérêt public ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et avec ça beurette je parle pas de ceux qui font de la lèche à leur banquière pour obtenir le droit d'une générosité sans borne d'avoir un découvert de 300 malheureux euros alors que cette connasse t'as qu'une envie c'est de lui dire qu'on porte plus de chaussures à bouts carrés depuis 1995 et qu'elle ferait mieux de se convertir en inspecteur des impôts avec sa tronche en biais... si c'est pas de la prostitution je veux bien faire le trottoir parce que merde à la fin (merde au début c'est pas vendeur, ça donne pas envie de lire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La prostitution, service d'intérêt public"
leur statut serait comme fonctionnaire, payées par l'état. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais rajouter un truc au passage, c'est pas donner à tout le monde d'être payé pour donner ses fesses.

Beurette il y a aussi le fait que certaines femmes, notamment celles de la rue Myrha, le font pour envoyer de l'argent à leur familles au pays ou qui le font pour nourrir leurs enfants comme d'autres le font pour se payer de la came

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous conseille de voir le film chaos , il résume très bien la situation . dur et vrai à la fois .
parfois on c dit on préfere ne pas savoir c mieux . mais l'horreur éxiste et elle est omniprésente .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les maisons closes existent deja, ca s'appel "les boites"

Signé: un mec (hyper retro) qui vit encore au Moyen-Age...

Holdem

Connue cette citation, mais elle me fera toujours rire...

Beurette

Ton point de vue est interessant.

Garry

Ne critique pas les escorts boys, n'oublie pas que j'ai exercé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooners95 mais je t'en prie si t'es pas content dans la société dans laquelle tu vis tu vas chez les shtroumphs regarde les a 150 sur une seule shtroumphette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Tris etre pute c'est pas accessible a tout le monde : il faut etre aguichante et bien roulée si je peux me permettre et rester mince, attirante, enfin specialement attirante comme corps et parfois beaucoup de courage pour se taper des boudes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viendrai juste témoigner en tant que trans qui n'a jamais pratiqué la prostitution. je ne m'en fais pas une gloire car je sais malheureusement que la plupart de mes congénères n'ont pas d'autres moyen de survie.

Simplement je veux montrer à ceux qui ne nous accorderaient pas d'autres destin possible que si nous sommes réellement des victimes de cette société, nous avons, comme beaucoup de victimes, une grande volonté de nous en sortir et que nous y croyons dur comme fer.

Je suis artiste depuis 6 ans mais je prépare ma "retraite" pour dans quelques années avec le projet de tenir uen boutique de fringue ou de lingerie. Quel meilleur moyen de s'"intégrer" que d'avoir pignon sur rue ?

en attendant, soyez respectueux de celles et ceux qui font ce terrible métier. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

l'état ne se prive pas de leur réclamer des impôts avec des redressements parfois scandaleux : c''est l'Etat le plus grand proxénète finalement alors au moins qu'il les protège et leur offre des endroits sûrs et hygiéniques pour officier. je crois sincèrement que "le plus vieux métier du monde "est nécessaire car il y aura toujours de la demande, malheureusement, même si moi je préfèrerais voler que me prostituer personnellement si je ne pouvais pas faire autrement.

Forums

partagez et débattez