La revanche des dessous de bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai essayé "l'Oréole" (de dessous de bras) parce que je ne vaux rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : "J'ai essayé "l'Oréole" (de dessous de bras) parce que je ne vaux rien..."

->Une fois que l'auréole apparait, on n'est plus en odeur de sainteté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj mdrrrrrrrrr

Blancbec j'ai la joie de t'informer que ma touffe capillaire ne t'en veux point du tout et ne se sent en aucun cas concerné par cette histoire de pwal de coude,de jambe ou de bras...

nous n'avons pas les meme valeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une chose sur lakel je sui bien daccord avc jilljones (une fois n'est pas coutume), la chirurgie estetique faut pas abuser quoi! un pti peu ok si c vraiment tendu mais be happy sinon.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec !!tas géré sur ta comparaison!!!cette expression la décrit parfaitement...c est le capitaine crochet cette gonzesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je me suis rasé la tête 3 fois, et c'est fort pratique en sortant de la douche, la coupe au gant de toilette.
Je n'ai de méga touffe nulle part et pour l'été ça évite d'avoir trop chaud. Sinon, en cas de souci majeur, il y a toujours un truc qui s'appelle l'épilation et qui marche bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'en fais pas Jilljones, il y a des marques de féminité qui sont un peu trop puissante pour certains petits jules qui sont pas trop sûrs de ce qu'ils ont entre les jambes... (au secours maman !).
Tu es belle et rebelle et comme dirait notre regréttée Twingo, ça vaut mieux que d'être moche et remoche...

MJJ, t'es en pleine forme mon coquin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ
Sharira des pauvres sans dérision ni humour qui ne voit dans les forums que l'occaz de faire un "look at me", qui l'ouvre pour soutenir Blanbec ! C'est émouvant.
En passant, Blancbec, tu es le seul à avoir critiqué ma coiffure sur ce forum. Si tu en as d'autres, tu les emmènes.

Merci à tous, même à Kaprith.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya
merci Sister !
Et grand nouvelle : Twingo2 est de retour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous emprie Jilijones! je vois que vous etes revenue a de meilleurs sentiments et que vous vous etes calmer ! Cela prouve qu'il ne faut jamais se laissée faire et ne jamais pliée aux caprices! c'est la seul maniere de matée les filles impertinentes:

Forums

partagez et débattez