La revanche des dessous de bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

je suis loin d'être mauvaise et je regrette les méchancetés que je vous ai écrites.
Vous n'avez peut-être pas choisi les bonnes personnes, tout simplement.
Mais je vous ai souvent défendue par le passé, jolie Kaprith, souvenez-vous !
Je vous ai trouvée infiniment sympathique jusqu'au jour où vous vous êtes acoquinée avec cette Eilat7 (qui en dit de belles dans votre dos...) dont vous ne connaissez rien.
De fait, si vous saviez, votre grand sens du decorum serait très très choqué !

Amitiés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous ne devriez pas rechigner sur la question de la chirurgie esthetique.

Moi j'ai recemment gagné au loto et depuis je suis refait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"SmOsKeUzZ
Sharira des pauvres"

==> ma cherie pourkoi tant de haine?
c'est toi qui parle de derision?Tu te fais mechamment allumer sur un forum,car,désolé d'etre crue,en plus d'etre pas aider phisiquement,tu est d'une imbecilité debordante...

C'estquoi cet exces de jalousie a mon egard? Ce n'est pas aprce que tu n'aimepas blanc bec que toute les filles ne doivent pas l'apprecier beaucoup..

Je n'ai que 19 ans,mais quand je vois tes paroles vident d'inteligence malgres ton age j me dit que je suis plutotmature comme fille...

C'est mignon de voir comment des filles commetoi peuvent avoir la haine sur un forum
Sache qu'il faut se remetre en question,et que si tout lemonde te demande de la fermer,c'est peut etre qu'ils en ont marre que tu debite trop de conerie a la seconde..

Au fait a propos du"look at me" ,t'es bien mignonne ma grande touffue,mais entre tes milliers de posts et mes 5 ou 6...ya une grande difference...

En fait je relis et relis ton post...et c'est fou ce que tu peu etre bete mdr avant jeme disais "o lapauvre sa se fait pas" mais en fait je comprend tout a fait,tu t'auto rejette a critiquer les autres dela sorte.

Bref reste dans ton delir de calimero,ta bien raison..

et si tu pouvais arretez d'ecrir des conneries,sa nous feraient des vacances.

sur ce...keep the peach

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

ohhhhhhh, c la ce ki te reste? inventer le fait ke j'aurais pu parler derriere le dos de Kaprith???

lol t'as repoussé les limites là!

ma douce Kaprith, jamais au gd jamais je vous rassure, je n'ai parlé derriere votre dos, g bien trop de respect pour vous et vos idées, d'ailleur vous avez pu constater ke moi je ne vous ai jamais manqué de respect, contrairement à certaines, et etant donné ke je nai jamais ecrit en privé à cette schizophrene (son casper justicier) et mythomane ( cette petite histoire sur vous ici en est la preuve irremediable), il est donc impossible qu'il ai pu en être ainsi.

je c ke vous êtes une femme intelligente, alors s'il vous plait, n'en croyez pas un mot.

amitiés les plus sincères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

t une vrai malade, et c pas une insulte mais un constat, je ne ve mm plus avoir affaire à toi, les gens comme toi, je ne savais mm pas ke ça existait.
t'as reelement reussi à m'effrayer, t trop barge pour moi, j'pe plus suivre.
ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

moi jaime bien l'humour de smoskeuzz!
et toi meme jilljones tu me faits marrer de temps en temps..
je suis bon public mais toi t'es trop etriquée, c'est un peu dommage.
et au passage jme rapelle pas avoir lu smoskeuzz raconter sa vie du style "moi j'ai des diplomes de ci et de ça!" alors bon t'es pas super bien placée pour charier la dessus...
au plaisir.


LaToya

mdr! ça fait plusieurs fois que tu balances la meme vanne bidon sur des topics différents... (oui le jeune jules qui n'est pas sur de ce qu'il a entre les jambes!)
et toi ton jules c'est celui avec qui tu es sur la photo secondaire? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
allé mamie, tu me tricottes un pull?
oublie pas les petites pillules bleues avant d'aller dormir!
goude naïte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah!!mdr jilljones ma pov fille...j t ai vraiment véxé!!!
mais t embales pas comme ça ma p tite chatte!!!c était une simple constatation personnelle et je ne force personne a penser comme moi....
la toya tu radotes mémé!!!j suis quand meme d accord pour dire que jilljones est plus féminine que toi mamie!!et toi aussi t es coiffée comme un dessous de bras!!!tu crois vraiment ce que tu dis?je sais ce que j suis et je sais qu a 23 ans (ce qui est mon age)j ai déja tout ce qu il me faut notemment 3 enfants alors tu repasseras pour me dire que j ai des complexes..c est toi qui devrait en faire des complexes!!!
en lisant ta fiche je vois que t as trente ans!!!!truc de fou..t en parais vingt de plus!!!aller a plus tard ma vieille et embrasse ton bouc comme on dit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu en rajoute pas mal je trouve jilljones

et bien :
eilat (et les autre) ont vraiment du te toucher !!

le pire est que tu ne te rend meme pas compte qu'avec ce genre de topic tu t'acheve toute seul !!


bref tu as 30 ans et dis toi que sa n'est que du net !!

sa se trouve en reel on te reconnaitrait meme pas par rapport au photo (souvent les photos sa refletent pas forcement le veritable aspect de quelqu'un)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rions un peu :
Blancbec mononeuronal monomaniaque se tape ENFIN la grande "zabour" (toujours explosée de rire, désolée) Eilat7. Les mystères de la sciences sont grands, et ils ont un enfant.
Qui ?
SmOsKeUzZ bien sûr !

PS : j'adoooore ce pseudo. On y retrouve tout ce que j'aime... Y avait rien d'autre de dispo ou elle a délibérément choisi celui-là ?

Signé : le Gang des Frisées
Présidente honoraire : Miss Dessous de bras.
Candidatures en attente : batavia sur les jambes et laitue sur la ZABOUR !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était une bonne idée le Gang des Frisées mais si la "jolie" Kaprith est membre honoraire, je passe mon chemin.

Blanbec et Cafesito. Paniquez pas les hommes, je vous taquine ! Moi je vous adore, je vous consomme et je ne pourrai décidément pas me passer de vous.

Quand à Jean-Claude mon bouc je vous rassure, il a ses chèvres et je crois qu'il ne me trouve pas à son goût... (je dois manquer de cornes...)

Forums

partagez et débattez