La revanche des dessous de bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holalaaaaaaaa c'est OKCORAL ICI!!! lolllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien que La Toya soit la petite soeur de Michael Jackson, je tiens a préciser que cette derniere n'est pas ma soeur.

Je suspecte 2 personnes qui pourraient piloter cette fiche.

J'emporterais le secret dans la tombe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Latoya (la soeur de Michael) c'est une grosse p*te dans tous les sens du therme.

Elle joue dans des films de Q et elle a passé son temps a denigré son frere devant la presse, grrrr j'la hais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya

mireille mathieu est de retouuuuuuuuur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"PS : j'adoooore ce pseudo. On y retrouve tout ce que j'aime... Y avait rien d'autre de dispo ou elle a délibérément choisi celui-là ?"

==> nan mais frenchement vieillejones,t'es vraiment bete,ou alors tu te force???

je pense qu'il faudrait sincerement penser a grandir dans ta tete,et ne pas rester au stade primaire...

Sincerement j'ai vraiment du mal a ecrir ce post,tellement tes paroles sont puerils...Et si tu reflechissais un petit peu (mais on sait touts que elsmiracles n'existent pas chez des femme comme toi)tu saurais pourquoi j'ai ce pseudo...

Bref si ta pas d'autre betises a dire,je pense qu'il est enfin temps que tu te retire,et que t'aille foutre ta merde dans d'autre forum...

Sa a 30 ans et sa galere...

je sais pas moi essai de te construir une vie!

mais un conseil:laches moi,t'es pire qu'un chewing gum coller a ma godasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore la chanson de PIA ZADORA et GERMAINE JACKSON ...
Ooué nénénénénéné choulde go ... nénénénénénéné in ze skaï ... nénénénéné pompom ... nénénéné ... gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la demande généralement unilatérale d'une personne : me voici de retour dans un seul et unique objectif : remettre une couche de merde par dessus tout ce que vous accumulez très bien par vous mêmes, mes petites ouailles chéries qui m'ont bien manqué alors que j'avais d'autres choses à foutre.

Pour reprendre l'argument fort que j'avais exploité il y a peu auprès de Monsieur R, je dirais que d'art on ne peut parler dès lors qu'il n'y a pas d'exercice de style. L'insulte directe n'est pas de l'art.
Un petit effort mesdames, messieurs, s'il vous plaît, faites chauffer les neurones, je vous prie.

Les plans "toi t'es rien qu'une conne et na !" ça fait pas avancer le schimilimilimili...

Soyez poètes je sais pas moi !!! IMAGINATION (it's just an illusion (hou hou hou hou aha)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sincerement j'ai vraiment du mal a ecrir ce post"
Ca, SmoTruc, on s'en était aperçu ! Un mot, une faute ! Eh bien tu vois c'est ça, le bonheur d'avoir 30 ans, on a lu autre chose que "Oui oui et la gomme magique" et on sait écrire une vraie phrase.
Oui, tu en sais quelque chose des paroles "vident de sens" et non, tu n'es pas mature pour ton âge.

J'ai vu tes photos secondaires : si tu te trouves attirante, je comprends que tu trouves Caro si laide.
Tu te regardes parfois ?

Quand à l'intelligence ou la culture, tu ferais mieux de te faire encore plus petite que pour ta sale gueule ou ton sens très personnel de la grammaire française.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuzz

"t'es pire qu'un chewing gum coller a ma godasse..."


C'est nul de marcher sur les chewing-gum et en plus en godasse c'est encore plus affreux quand on est une fille aussi charmante que toi...

Forums

partagez et débattez