La revanche des dessous de bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai adoré (je les note), le "t'es coiffée comme un dessous de bras" de je ne sais plus qui à mon encontre.
"TOI ! La frisée ! La poilue ! La mate de peau ! Viens ici !" (Merci Elie Chéri).
Bon, j'ai acheté un lissima, je m'en sers pour les soirées chicos, mais j'adore mes cheveux bouclés (pas frisés, pas comme dessous de bras mon garçon) et la plupart des filles seph aiment les leurs aussi, non ?
Et on va les laisser nous traiter de plumeaux à aisselles ? Sans réagir ? Nous les filles du Sud au sang chaud ??

Je précise quand même que je me suis longuement remise en question en regardant longtemps les photos de moi mises sur le site : je suis assurément coiffée ! Pas lisse-pas-un-tif-qui-dépasse-comme-les-ashkénazes ou les traîtresses "brushinguées", mais coiffées.
Attention, aujourd'hui c'est moi mais demain...

ET MON NEZ IL EST CROCHU MAIS AU MOINS IL A PAS COUTE 10000 EUROS CHEZ OHAHA A "Mon petit papa chéri, OOOOUUUUIIIINNNNNN je t'en supplie je MEURS si je ne me fais pas refaire le nez euh ... et la bouche ? Et les cuisses ? Et le ventre ? Et la tête ? Alouette AAAH ! Tous ensemble !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones ta de tré bo cheveu
ne change rien t manifik com sa
bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère je suis d'accord avec vous sur ce sujet ! on dirait que sur notre forum les personnes un peu " coiffées " avec soin déplaise beaucoup et si nous devons toute avoir ces horible " queue de rat" ou bien des cheveux filasses comme c'est malheureusement la mode de nos jours, alors " je rend mon tablier " comme disait Mémé Minet !

Et malgré nos discenssions je me permets de vous dire que vous aver une magnifique chevelure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllll JILLJONES je suis pdr!!!! les cheveux frisés c'est trés joile ma fille à de supers cheveux frisés!!!

Tu es trés jolie et tes photos sont trés belle, ne prends pas au sérieux la connerie des autres!!!

chalom carole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol moi j'adore mes cheveux bouclés petard meme si sur les photos ils sont traitrement brushingués.
et tout le monde me dit que les cheveux bouclés c'est plus feminin et plus fofolle qu'un sage et memère brush.

ah ce que j'aime les discussions aussi profondes!!!!!!!!!!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JillJones "coiffé comme un dessous de bras" c'est une vanne qu'avait sorti Laurent Gerra (si je me souviens bien) à l'encontre de Larousso...

C'est vrai que tu lui ressemble un petit peu à Larousso :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"TOI ! La frisée ! La poilue ! La mate de peau ! Viens ici !"

C est: la frisée ! la DODUE ! etc... :D
Mais ça ne t etais pas adressé a toi, j espere que tu l as bien compris....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eurf J'ai une touf sur la tete et je vais pas en faire un roman...

de Plus en Plus bisarre les forums d'ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore ce topic ! Jillijones! J'ai aussi adoré ton règlement de comptes avec la Kaprith : de grands moments !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci jilljones d avoir mis en avant ma comparaison qui apparement a fait mouche!!!mdr..
n associe personne a cette cririque t es la seule concernée tu as la primeur de cette expression alors n essaie pas de monter les "frisées"du site contre moi!!!mdr le gang des frisées...
avoir les cheveux bouclés ne vut pas forcement dire etre coiffé comme un d sous de bras sauf en ce qui te concerne!!!

Forums

partagez et débattez