la Société Générale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici: moi au moins j y suis alors que je suis au bureau et que je devrais bosser... Pour ce qui est de la rémunération au mérite, sans plaisanter une seule seconde, j en reve... au moins mes rapports d'inspections serviraient à qq chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska PTDR !!!

excellent texte, il est de toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

je vais même aller plus loin, si ça se trouve ils l'ont payé sur un compte off-shore pour jouer les boucs-émissaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me rappelle l'histoire Nick Leeson trader qui avait coulé la célèbre Barings Bank. Un film en avait été fait avec Ewan Mc Gregor dans le rôle Principal : Rogue Trader.

En fait, c'est rebellote. même histoire, même coulée, issue d'une seule personne et probablement bientot rachat d'une célèbre banque et potentiellement un ou deux suicides à la clé.

La vie est belle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon passage préféré c'est celui-là :

"Je vous signale, mon petit Charles-Edouard, 80% des français se sont déplacés il y a un peu plus de six mois pour départager une dinde hystérique, et un velléitaire complexé par sa taille"

C'est pourtant bien vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero
je suis a 100% ok avec toi par rapport au trader, je trouve sa vraiment degueulasse de publier dés le lendemain son nom, alors qu'il n'est q'un petit joueur dans cette partie d'escroquerie
tout le monde lui a jeté la pierre, son avenir est foutu, et bien sur sa hierrachie n'a rien... comme quoi l'injustice est vraiment presente dans ce sois disant crak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, c'est une blague de blonde le "ptit joueur" ?

"par rapport au trader, je trouve ça vraiment dégueulasse de publier dès le lendemain son nom alors qu'il n'est qu'un ptit joueur".



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la preuve, tu l'as comprise ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...SHOOTA BABYLONE...AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, t'es trop blonde :

"Tout le monde lui a jeté la pierre, son avenir est foutu".

Quand le petit chéri touchera ses droits d'auteurs, "comment j'ai fait sauter le cac 40", n'oublies pas de lui rappeler combien tu l'aimais...











Forums

partagez et débattez