la Société Générale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, il faut savoir raison garder.
Don't worry, bébé Sawah s'en sortira bien toute seule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin
on n'a pas le droit d'exprimer ses sentiments alors????
tu as la science infuse ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin pourquoi tu transforme tout ce que je dit ?

je laisse tombé, je vais pas me répéter 100 fois pour une rageuse d'internet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bébé SAWAH, c'est pas toi qui a écrit : "tout le monde lui a jeté la pierre, son avenir est foutu" ???

Si tu veux, on vend en ce moment des tee-shirts "I love Jerôme Kerviel" sur internet. J't'en prends une dizaine pour ta classe de maternelle ou juste un blanc pour aller avec tes cheveux ? (quoi que ça ressort naturellement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Nina13, bien sûr qu'on a le droit d'exprimer ses sentiments, ses opinions. Pour l'instant, la discussion porte sur la société générale. On attend impatiemment tes remarques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,t'es pathetique .. t'es comme les autres filles d'ici (sauf quelques qui se reconaitrons)
dés qu'on est pas ok avec toi, tu critique le physique, tu n'a donc aucun argument ??
allé, retourne y toi , a la maternelle...

Vous me faites vraiment toutes pitiées les rageuse comme ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Bébé Sawah, je trouve que tu as un très beau physique, tu es magnifique.

Lorsque tu arriveras à assumer ce que tu écris, "son avenir est foutu", à comprendre ce que l'on te dit "tu es une blonde à l'intérieur et à l'extérieur", tu auras AUSSI une tête.

C'est tout le mal que je te souhaite Bébé : grandir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,
le principal interessé est blond????
qui tu es toi pour juger du niveau intellectuel de Sawah, tout ça parce qu'elle n'a pas le même avis que toi???
chacun ses opinions rien à voir avec une quelconque couleur de cheveux !!!!
et la mienne je la donnerai quand je le souhaiterai, ton invitation à participer à la discussion je me la met sous le bras
mais merci quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Nina13 :
--------------
qui tu es toi pour juger du niveau intellectuel de Sawah, tout ça parce qu'elle n'a pas le même avis que toi???
------------

Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas le même avis que moi que je juge son niveau intellectuel. En revanche, si le niveau intellectuel et les réponses réitérées sont particulièrement naives, je ne me prive certainement pas de le dire.

Je maintiens donc totalement mes remarques vis à vis de bébé Sawah.

Maintenant, si le fait de participer utilement à la discussion sur la société générale t'angoisse à ce point, je te conseille de faire un break, de boire un thé, et de papoter sur le dernier article de Gala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tout le mal que je te souhaite Bébé : grandir !

*****(si qqun à dit ca à Britney Spears...Ca changera le monde)

Forums

partagez et débattez