la Société Générale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, en fait le but du jeu du forum n'est pas de balancer le plus de connerie a la seconde ...

Nan mais ... je te dis ça pour toi ;)


Pour ma blondeur ne t'inquietes pas trop ...
Pour ce qui est du trader, il n'a rien mis sur sa fortune personelle, et je pense meme qu'il s'est bien fait manipulé ;)
donc si il remporte quelques sous avec un livre , tant mieux pour lui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN
Posté le 06 Février à 10:01
Sawah, t'es trop blonde :

"Tout le monde lui a jeté la pierre, son avenir est foutu".

Quand le petit chéri touchera ses droits d'auteurs, "comment j'ai fait sauter le cac 40", n'oublies pas de lui rappeler combien tu l'aimais...


___Darwin décidément tu m'épate !:
C'est exactement cela , certes aucune banque ou société de courtage ne l'engageras une fois sa peine de prison, si il en a , sera effectué
mais il a un très bel avenir télévisuel, littéraire et même je dirais de conférencier ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, "le but du jeu du forum, n'est pas de balancer le plus de connerie à la seconde"

Pourtant, tu fais fort en ce moment :

"tout le monde lui a jeté la pierre, son avenir est foutu, comme quoi l'injustice est vraiment présente dans ce soit disant crack".

Vas donc dire à ceux qui ont perdu leurs investissements en bourse que c'est un "SOIT DISANT crack".

Au sujet de ta blondeur, je ne m'inquiète pas du tout. C'est du 100% naturel, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Maintenant, si tu veux concourir pour la comique de début d'année sur le forum, je vote pour toi.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin et Libi, vous formez un trés beau couple tous les deux.
Aussi perspicace l'une que l'autre .


Pour ton Info Darwin, Les médias on fait croire, et la société genrale est la source, que ces 5 milliard de perdus etait la cause d'un crack boursier.
Alors s'il ter plait reli mes posst ma grande au lieu de balancer des vannes, juste pour le fait de vouloir "cassé" ...

J'ai dit, et je le repete, c'est une manipulation de nous avoir fait croire de tel sottise, apres si tu y crois, tant mieux pour toi .. tu te poseras moins de questions.

J'en ai marre de me répété , donc lis bien les post, et ouvre ta bouche ensuite, et si tu l'ouvre, arrete donc de faire ta langue de vipere, je n'ai pas manqué de respect envers toi, donc fais en de meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et une precision Darwin , c'est bien de reprendre mes phrases, mais si tu les coupent, forcement elles ont une toute autre signification.

Quand j'ai dit que c'etait une injustice , je parlais bien sur des autres personnes dans l'histoire, toute la hierarchie du trader qui n'a rien eu.Je n'ai jamais dit qu'il n'y etait POUR RIEN dans cet affaire, ce dont je me suis plainte c'est qu'il soit le SEUL accusé .

Bref. tu me fatigues en fait je me demande pourquoi je prend la peine de t'expliquer mot a mot ce que je dit.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Leeson


Petit moment de cultures pour les incultes et ça.... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

je n'y crois pas , ce n'est pas toi qui faisais un sujet pour le maintien de la paix sur ce forum ? Et maintenant tu te mets au goût du jour en traitant les jeunes filles de "blonde". Il faut savoir raison garder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Sawah, si on croyait tout ce que les médias racontent, on seraient bien en dessous de la réalité. Le problème n'est pas qu'il soit ou non le seul coupable, le problème c'est que tu le plains comme un futur sans logis victime de sa médisante hiérarchie qui s'acharne contre le pauvre employé. "C'est un complot contre Jérome K."

Jérome K est adulte, il a reconnu ses erreurs auprès des enquêteurs, il ne se retrouvera jamais sans logis - quand bien même il pointera sans doute quelque temps aux Assedic, mais avec un revenu antérieur de 150000 euros annuels, je doute qu'il n'ait pas les moyens de rembourser ses crédits. Je ne parle même pas de son avenir futur totalement assuré (médias, médias et médias).
Il est d'ailleurs loin d'être idiot en ce domaine - cf son interview auprès de l'AFP en compagnie de son avocate où il a bien affirmé qu'il n'était ni dépressif, ni suicidaire,etc, au cas certaines personnes songeraient à le placer sur la liste des "futurs dépressifs en quête d'une solution rapide"...

Pour l'instant, la seule personne que je plains c'est bien toi Sawah, blondeur extrême et naïveté sans borne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, j'avais dit "faisons la paix", pas "fermons les yeux".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soupir : ironie profonde.

Forums

partagez et débattez