La Terre dévastée par les 4 éléments

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vasi tris je me porte candidat :)

Nath tu fais partie de ces 4 elements

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu les banlieues.... ce n'est pas vraiment une catastrophe, grace à dieu, pas vraiment de morts à deplorer encore....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lucasbxl et Emoboy,

vous posez la bonne question je crois, à savoir, ces émeutes sont-elles une catastrophe "naturelle", qui découle de la mort de deux ados dans un transformateur, ou bien était-ce prévisible, voire pire planifié et organisé et cet incident n'a-t-il servi en fin de compte que de prétexte (tout comme la visite de Sharon sur l'esplanade des mosquées...) ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''l'eau en Thaïlande, l'air aux Etats-Unis, la terre au Pakistan et le feu dans nos banlieues : quelle sera la prochaine catastrophe ?''

Le gaz, Nath2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois lol non mais vraiment t'es un malade toi mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DSL mais je ne comprend pas comment un moderateur peut laisser passer le message de Golois.
Une telle insulte sur le forum c'est inadmissible.

Tu ne merites meme pas une mort comme celle ci Golois, sache le bouffon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareillement, c'est inadmissible qu'on en rigole comme vous le faite Nell2 et Original. Je veux bien admettre certaines choses mais il y a des limites qu'il ne faut pas franchir, ce que vous venez de faire.
Vous m'avez vraiment décus.

Nell2 si jamais demain je rigolais des qu'un c*nnard sort une vanne foireuse sur le traumatisme de l'esclavage chez les noirs, je crois que d'une ca ne te ferais vraiment pas rire, et de deux tu ne te generais pas pour me mettre ton poing sur la geule.
Saches que des kms nous separes mais l'intention y est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem faut pas le prendre au premier degré moi ça ma fait marrer, mais je comprends que ça te fasse pas rire, mais ne demandes pas au gens de penser comme toi. J'ai en rien sali la mémoire de ces déportés j'ai rigolé a une vanne qui peut etre foireuse pour certains mais pas pour moi, tu sais pourquoi? C'est de la plaisanterie et je sais que golois n'est pas méchant, c'est de l'humour c'est tout. Si ct dit dans le sens sérieux alors là j'aurais pas rigoler crois moi!

Relaxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original tu veux bien comprendre que ca ne me fasse pas rire, pourtant toi tu en rigole qd meme.
Vois tu, si on faisait la meme blague sur un arabe ou un noir je ne rigolerai pas non plus et je n'admeterai pas qu'on en rigole tout pareillement.
Decidement nous n'avons pas les memes valeurs ni la meme facon de penser.

Concernant le fait que Golois rigole ou soit serieux, je pense que ni toi ni moi sommes en mesure de le confirmer. Mais là n'est pas le probleme...
Une blague de ce genre est inadmissible, POINT BARRE !

Forums

partagez et débattez