La Terre dévastée par les 4 éléments

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus le forum serait moins "langue de p*te"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,
Si tu penses à la réputation de feujworld, personne ne sait ce qui se déroule sur le forum sauf ceux qui y sont.

maintenant, si ça se savait dans la communauté juive que feujworld sert à des antisémites pour exprimer leurs idées sans la moindre censure, ça pourrait faire tache.

Des gens pourraient quitter feujworld à force de lire des horreurs pareils.
D'autres pourraient inonder la boite aux lettres de feujworld en guise de protestation.
Bien sur il n'est pas question de faire du boycott et du spam, c'est illégal.
Perso, si Sukubus et golois ne sontpas viré prochainement, je ne suis pas sur de rester sur un site où l'on diffuse de pareils idées.
J'ai pas mal d'amis, ici, qui risquent de me suivre, et de faire passer le mot. Cela pourrait être préjudiciable pour ce site.
Ca pourrait leur faire de la pub gratuite, mais je pense qu'ils ont plus à y perdre qu'à y gagner !
Surtout si grace à l'email, la nouvelle fait le tour de la communauté en quelques heures !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cote ce qu'on dit sur les arabes, t'as surement pas lu les memes topics, posts et fiches que moi sur ce forum...mais c,est evident, ca te touche surement moins ca Holdem...un peu comme les vannes de Golois ne me touchent pas du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rhps...mdr...

bon tu veux me prouver l'existence du lobby juif alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je vais te montrer l'existence du lobby rhps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE vais quand même pas déranger le lobby juif pour si peu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR

C'est dingue !

ca c'est la nouvelle mode de la soit disante 'intelligencia' de gauche de denoncer les lobbys.
Pas plus tard qu'hier, je discuté avec une artiste francaise qui cassait du sucre sur le dos d'un autre peintre en l'accusant d'avoir profité du "lobby gay" pour se faire connaitre sur le marché.
Maintenant qd on reussi ce n'est pas 'pour nous, pour nos qualités, nos competences' mais uniquement grace au lobby juif, au lobby gay, au lobby des joueurs de petanque du square machin truc....

Non mais faudrait arreter la paranoïa 5 petites minutes là.
Bien sur qu'il existe un certain communautarisme en france, les juifs s'entraident comme les chinois, les beurres, les yougo, etc. MAIS FAUT ARRETER DE CRIER AU COMPLOT ! Non mais ! Et pourquoi pas le protocole des sages de Sion tant qu'on y est ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons ca n,existe pas les lobbies...tout le monde c'est ca. Y'a qu'a regardé M6...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"allons ca n,existe pas les lobbies...tout le monde c'est ca. Y'a qu'a regardé M6..."

Tient tient ! MONSIEUR JE-ME-PERMET-DE-RELEVER-L'ORTOGRAPHE-DES-AUTRES....

"Tout le monde SAIT ca." Dans ce cas precis on utilise le verbe 'savoir' et non pas le verbe 'etre'. Sans oublier le "Regardé" à la fin de la phrase, mais ca je ne releve meme pas.

Oui oui je sais je sais, c'est une faute de frappe, et la marmotte ...

Sache que si Sa-Majeste Sukubus est humain et qu'il peut faire des fautes, admets aussi que les autres peuvent en faire. Alors à l'avenir tu eviteras de les agresser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Une telle insulte sur le forum c'est inadmissible.''

Si mon propos est une insulte, HOLDEM, alors je te prie d'accepter mes excuses.




''Golois est "méchant", oui il n'en perd pas une chaque fois qu'il peut distiller une vanne sur la Shoah''

Allons, Nath2, avoue que ça te plait de lire toutes mes ''horreurs'' et que ça renforce ta judéophilie.

Forums

partagez et débattez