La Terre dévastée par les 4 éléments

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Crois ce que tu veux holdem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je sais que golois n'est pas méchant"

et bien moi je sais que Golois révèle sa vraie nature dans ces moments-là et je suis heureuse que petit à petit les gens ouvrent les yeux sur ce forum. Oui golois est "méchant", oui il n'en perd pas une chaque fois qu'il peut distiller une vanne sur la Shoah, c'est tellement indigne que je ne relève même plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
LEs modérateurs sont des gens qui bossent beaucoup, ils doivent être crevé, à force de lire autant de conn....

Logiquement la qualité de leur travail s'en ressent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'accord avec toi HOLDEM, il y a certaines choses à ne pas dire même sur le ton de l'humour ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhps si j'etais moderateur, avec "l'habitude", je porterai une attention toute particuliere aux posts edités par Golois et Sukubus.
Apres tout il en va de la reputation de LEUR site !

Alors pk une telle incompetence de leur part ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,
Je pense qu'on ne peut rien reprocher à sukubus,
il est provoc (et de mauvaise foi), il vient ici pour s'amuser, et plus on lui répond, plus il s'amuse !!!
C'est un pourri, OK, on le sait ! Lui-même le sait !
Soit tu t'amuses avec lui, soit tu réponds pas.

Maintenant, pourquoi, les modérateurs laissent-ils passer ce genre de propos, qui sont assez antisémites (et qui sur des sites laiques seraient censurés), c'est un mystère.

Mais je pense que quand on laisse une situation pourrir, on doit s'attendre à en assumer les conséquences !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
je vois plusieurs explications pour lesquelles les modérateurs laissent SUKUBUS et Golois parler :
1. Des mecs comme ça font marcher le forum, ça met de l'animation ! C'est tout benef pour eux !
2. Ils ont une conception tres américaine de la liberté d'expression, quitte à ce que cela aille en contradiction avec la loi française !
3. Les modérateurs sont eux-même antisémites et antisionistes.
4. Ils sont incompétents !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi rire de l'inutilite de nath2 c'est antisemite? he bien...

mais nath2 qui encoit ici des liens sur des sites de l'extreme droite?...toi...

vous relevez facilement l'antisemitisme des postes des goys, mais vous vous taisez sur les propos homophobes et racistes, francophobes et islamophobe que les moderateurs laissent aussi passer. Quel bande d'hypocrites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol holdem, c'est sur que sans moi ou golois ton forum est tellement plus sain...

Forums

partagez et débattez