La Terre dévastée par les 4 éléments

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois j'accepte.

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es paranoiaque Holdem, ou tu vois que je releve tes fautes?
en plus que tu es loin d'etre celui qui fait le plus de fautes ici, tellement que j,ai jamais remarque que tu en a fait une.

Oui comme bien d'autres sur le forum j'ai tendance a la dyslexie (memem Proust faisait des fautes)...par contre si j'ecris lobbies et toi lobbys, c'est une faute d'anglais et meme pas de francais, et cest nullement mon intention de la relever en plus, c'est quoi, je devais faire ta faute d'orthographe pour te respecter??? Et toi si tu reprends un mot ou j'ai fait une faute (a moins de me citer tel quel) tu vas ecrire avec des fautes pour etre politically correct?

je comprends que tu ne peux pas me voir dans ta soupe...mais a ce point la, c'est maladif.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouuu "le gaz"

ouah ca c'est de la provocation

C'est bien Golois t'es un rebelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roo sukubus t'es chiant

bordel t'as pas encore compris que chacun défend sa mère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus non tu ne m'as jamais relevé pour une faute (et pourtant tu aurais pu pcke j'en fais un tas).

Mais je me souviens de quelques posts vexants de ta part durant des embrouilles avec je ne sais plus qui, alors que tu etais à court d'arguments et que tu avais epuisé ton stock de vannes sur son physique tu t'en etais pris à son orthographe.

Bref, en fait ce n'etait pas une attaque, juste une petite lecon que je voulais te donner.

Au diable les vannes sur le francais et le physique, attaques avec de vrais arguments mon grand.

Forums

partagez et débattez