La vanne la plus mortelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En n'étant même pas feuj, c'est de la rage, je ne vois que ça."
mais qui te dit que je ne le suis pas!! C'est quand même incroyable!!!!!!
C'es pas parce que je ne suis pas d accord avec oti, ni avec les intégristes comme rahelb que je ne sui spas juive.
C'est ca que j essaie de te faire comprendre depuis des mois!!!
Je trouve excessivement grave que ton insulte suprême, quand tu ne trouves rien à dire ce soit "de toutes facons tu n'es pas juif/juive alors tu peux pas comprendre et tais toi". En l'occurrence, je le suis au moins autant que toi et pourtant, tu as raison, je ne te comprends carrément pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil,
ne pas être feuj c'est un constat. Quand j'en serai aux insultes "suprêmes", tu sentiras la différence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Approchez, approchez pour assister au combat ce sera 5 billets.

Ce soir il va y'avoir du spectacle et au premier rang certains auront la chance d'etre eclaboussé par un peu de sang.

Pendant le repos vous aurez droit à un petit spectacle de menestrels originaires des Landes et Mahmoud vous proposera des merguez dont il a le secret.

Approchez, approchez les amis...ce soir entre Emiliuska et SALOME_M, une seule finira debout sur le ring...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
à la boxe, on prends des aversaires de la même catégorie. Emiluska ne m'arrive pas à l'ongle du petit orteil et c'est ça qui la transforme en roquet (le chien, pas le missile, hélas !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tremble d angoisse... Tu ne réponds toujours pas!! De quel droit te permets tu d'affirmer que je ne suis pas juive alors que tu ne me connais absolument pas..!!

Tu as parfaitement le droit de ne pas etre d accord avec moi, dans aucun domaine, sans que ca signifie pour autant que tu sois juive et moi pas!!! A ce compte la, sas plus de preuve que toi, je pourrais crier haut et fort qu'ave cle nombre de betises que tu sors a la minute, tu ne PEUX techniquement pas etre juive. Tu es bien trop bete pour ca...
Peut etre qu enfin à ce moment la je serai a ton niveau, non?


MJJ: laosse la sur son ring, elle aime tellement les projecteurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


- ''je trouve quand meme que pour qq un de tres à l aise dans sa peau, tu en fais quand même un peu bcp... tout ca uniquement parce que moi je me suis contentée de me marrer en repensant à "l'insulte mortelle" dont j'ai fait l'objet ici.''

Et suite à laquelle je me suis permis de te demander en quoi cette "insulte mortelle" était infondée.
Je n'en ai pas fait un fromage, il me semble.
En fait, c'était juste pour le plaisir intellectuel de la conversation :-)
Bon, je t'accorde que mes causeries avec la petite réunionnaise de service étaient davantage jouissives, mais malheureusement elle semble déserter le forum depuis quelques temps.
J'ai dû la réduire au silence. Lol.
Heureusement, il me reste Nath4, une source inépuisable, un puits sans fond, héhéhé...



- ''La différence entre toi et moi, justement, c'est que moi, je m en fiche.''

Tu t'en fiches qu'on te prenne pour une non-juive, c'est ça ?
Ben c'est pareil pour moi, figure-toi.
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Tu t'en fiches qu'on te prenne pour une non-juive, c'est ça ?
Ben c'est pareil pour moi, figure-toi.
;-)"

Je me disait bien qu'un esprit aussi tordu ne pouvait qu'etre l'oeuvre d'un Juif...

Salome_M : les chiens sont des amis fideles et le dernier ptit orteil est hyper important car il equilibre le corps humain.

Emiliuska : je peux m'arranger pour que ce soit un combat privé sans projecteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: oh oui oh oui!!:) J'aurai moins peur comme ça, hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Heureusement, il me reste Nath4, une source inépuisable, un puits sans fond, héhéhé..."

Quel compliment tu viens de me faire sachant que l'eau est souvent une métaphore pour représenter la connaissance de la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans projecteurs ça ne m'intéresse pas !
Et puis justement, l'ongle de mon petit orteil a de l'importance, pas miss gaucho/facho.
De même, les chiens sont sympas, c'est dommage d'être une sale bête...

Forums

partagez et débattez