La vérité si je mens ! 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir moi je trouve que ce film reflete bien une partie de la communauté parisienne.

Il est drole et irronique, c'est peut etre que vous avez du mal a rire de vous meme.

J'attend le trois avec impatience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c un excellent film!!!!

je vois ce quil y a de mal pour la communauté juive dans un film comique...
il est bien ce film et jatend le 3 avec impatience...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir a raison!
On ne vous a jamais demandé:
- MAIS A SHABAT VOUS DANSEZ COMME DANS RABBI JACOB?
- ET POURQUOI EST CE QUE LES RABBIS ILS ONT DES COUETTES ?
- EST CE QUE VOUS TRAVAILLEZ TOUS DANS LES TISSUS?

... et j'en passe ...

Alors de là à dire c'est GENIIIIIIIIAL! Certes c'est pas mal, on se marre un petit coup et voilà, on passe à autre chose!

Franchement, certes pour les chals, c'est pas mal, ils ont l'impression en allant voir la VERITE de se voir une fois de plus dans leur miroir (sali à cause des litres de gel à cheveux projetés) mais bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deplore la disparition de monsieur Elie Kakou qui etait tordant et qui donnait beaucoup de sel à ce film. Mais il est vraie que les demoiselles juives de ce film ne sont pas très distinguées et nous montre une image pas très reluisante de la moralité qui sied a des jeunes femme religieuses et de bonne famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l auto derisin ne me gene pas.Les gens qui me connaissent font bien la disctinction.Ca reste un film,si les cons ont des prejuges qu ils voient la verite si je mens ou non,ils en auront toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense sincerement que ce film reflete assez bien la vérité....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jai trooop hate qu'il sorte jattends avec impatience .. ne me sautez pas dessus ca va lol jai aimer et meme si ya des cliches on se marre bien jtrouve et faut pas tout prendre mal comme ''les demoiselles juive pas tres distingues'' oke lol ce n'est qu'un film et les ''demoiselles'' jouent des roles c'est bien pour ca que c'est un film et qu'on rit d'ailleurs ... ca ne reflete surement pas tous les juifs heureusement que non sinon ca n'aurait pas eu grand succes(lol) alors moi jdis vivement que le 3 sorte !


=);):):P:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 1er etait assez marrant
le 2eme franchement naze....Je m attends au pire pour le 3eme !
Super tes gouts cinema HOLDEM ... Sinon les bronzés c etait bien? T as kiffé ?? (mdr :D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yarielle revoit vite ta definition du chals.
C est pas vraiment le sentier, mais plutot 16em, neuilly, passy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce sont des films trés droles..c'est une caricature dc si on ne peux plus rire de rien..si vs vs reconaissez dans les personnages c votre probleme aussi.. vivement le 3

Forums

partagez et débattez