La vérité si je mens ! 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai Oberon tu as raison, et il faudrait sans doute prendre le film pour ce qu'il est c'est à dire ... UN FILM !
Maintenant, quand les préjugés deviennent un peu trop récurrents, quand ça rentre dans les lieux communs, ça pert nettement, je trouve, tout intérêt et l'auto-dérision prend un goût amer.
Maintenant, j'assume très bien avoir bien rit pour le premier, et m'être ennuyée pour le second, plus pour des raisons filmiques que préjugéiques :-) car il faut dire ce qui est: le scénario était tout de même beaucoup moins bien écrit .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à faire mon MEA CULPA concernant les fautes d'orthographe de mon précédent message.
Vraiment pas digne d'un Bac L, ah non mais vraiment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,
Elie n'a pas joué dans le 2e, et il ne risque plus de revenir dans le 3e.
Tu as pris un abonnement à l'année pour dire des conneries ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan- ouai j'ai kiffé les bronzés pcke j'ai apprecié retrouvé la troupe du splendid qui a bercé toute mon enfance.
Meme si le film est moyen ca reste qd meme un bonheur de les retrouver pour les vrais fans.

Concernant mes gouts cinemas, ils ne regardent que moi, voit autant de film que j'ai vu, va autant de fois au cinema que j'y vais, et on en rediscutera :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais holdem malheureusement tout le monde n est pas "agent d artiste"!!!!!tu m as l air d avoir bcp de temps libre et aller au cinema n a jamais fait partie de mes gagnes pains alors sache juste qu on a pas besoin de voir autant de films que toi pour que notre avis compte autant que le tien....la quantité ne vaut pas la qualité!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-
Je revois ce que je veux, et quand on écrit avec le bon orthographe, REVOIS à l'impératif, tout de suite cela passe mieux pour donner des leçons ...
Quand à ma définition du chal, je doute qu'il y en ait une en tous les cas, ce dont je suis certaine c'est que parfois les chals de ma définition s'ignorent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle GilleJones etes vous la meme personne qui se plainds de l'ambiance éxcérable de notre forum un peu plus haut et qui se permet de m'insultée alors que vous avez mal lue mon post !!
Si vous saver lire vous suraez que je sais bien que ce pauvre élie Kakou est mort et que je le regrette car c'était un garcon fort drole et plein de gentillesse.

Pas comme vous ma chère ! Alors au lieu de pleurenicher d'un coté et d'agresser de l'autre, taisez vous plutot !!!


Yaelle c'est vous cette adorable bébé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES relis le post de Kaprith et tu coomprendras a quel point ton intervention est ridicule...

*
Rahhh ac te vas bien de faire la maline sur un autre topic en parlant d'aggression et des gens qui ne lisent meme plus les posts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith tu fais chié mais parrrr stppp va tenn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yarielle:
en ce qui concerne les 2 1rs volets:Je suis aller voir le premier avec un groupe d amis.Il y avait 2 chretiens,c etaient les seuls de la salle.J ai bien vu qu ils ne riaient pas au meme moment que le reste de la salle et n ont pas tout compris.Tout ca pour dire que le 1 est plutot hermetique.Le 2 est beaucoup plus ouvert,je dirais meme commercial.Ca explique peut-etre cette difference d appreciation.

Forums

partagez et débattez