La vérité si je mens ! 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jilljones, tu admets insulter Kaprith, ça c'est inadmissible : si tu n'es pas d'accord avec ses points de vue (je ne le suis pas non plus souvent) critique les mais avec courtoisie, ou alors ignore la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo blancbec

je sais pas si t'as remarqué mais le tres illustre holdem ne daigne plus te repondre...
tu lui as fait quoi? mdr

veuillez me laisser un moment de detente... AHAHAHAHAHAHAHAH!

voila c'est fait, merci...


sinon le film m'a fait tripper quand meme, mais c'est pas non plus un "inclassable", y a eu bien mieu..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19,
tu préfèrerais, comme certains lâches d'ici, que je lui envoie des messages privés ????
Cette sale bonne femme (je persiste et je signe) a été ODIEUSE dans d'autres affaires que tu ignores, alors il est hors de question que je traite cette personne avec courtoisie, que je n'accorde qu'aux gens respectables.
Kakaprith ne l'est pas. C'est peut-être puéril, mais depuis que je suis revenue sur les forums, elle s'obstine à me donner n'importe quel pseudo. En psychanalyse, ça s'appelle le déni de l'existence de l'autre et c'est pire qu'une vague insulte (depuis quand un fait "tu dis des conneries ?" est-il une insulte d'ailleurs ?)
Il y a une différence entre n'être pas d'accord avec quelqu'un et subir ses assauts répétés. Le premier, tu peux rester calme et poli. Pas le 2e.
Alors s'il te plaît, laisse cette vache mal dégrossie se défendre seule et intéresse-toi à des sujets plus intéressants comme, je ne sais pas, la collection de boîte de camembert...

Amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN,
oui, je te remercie de ta précision, je le savais (c'était pas tout à fait un ami mais le "frère de lait" d'un copain à l'époque de Marseille, et j'ai eu la chance de le rencontrer quelques semaines avant sa disparition. Très émouvant...) mais je ne l'ai pas noté.
C'est quand je réponds à Kaprith, je perds tous sens commun !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,

donne cours de français. Pas cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kakaprith,

je préfère geindre que d'écrire autant d'ânerie que vous. Vous vous mettez sous la protection de petits jeunes à qui vous faites pitié, mais vous ne vous rendez même pas compte que tout le monde se moque de vous et vous répond gentiment en riant sous cape.
Vous êtes ridicule Madame, grotesque et pathétique et si quelqu'un geins ici, c'est bien vous "Oh merci les jeunes de me défendre contre les méchants, je suis une faible femme".

On ne sait même pas qui vous êtes, je suis même persuadée que vous avez des attaches avec les créateurs du site ou les modérateurs, parce que je ne vois pas ce que vous faites là autrement. A moins que vous ne soyez depuis le début le clown du site et que vous ne soyez là que pour nous faire sourire. Ce qui n'est pas mon cas.

Je ne vous ai pas insultée, alors n'allez pas encore vous plaindre auprès de vos protégés.
Et vous, les protégés, ayez l'honnêteté de noter la courtoisie de mon post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- je le dis dans mes topic dediés au cinema, ce ne sont que des avis courts, simples, et le plus souvent objectifs, pour donner aux gens l'envie d'aller au cine, pour voir ce que les autres ont pensé de tel ou tel film. Ca n'a aucune pretention de critique professionnelle.
Je n'ai pas à ma justifier face à un gamin qui n'a pas encore passer le bac et qui passe ses samedi soir à "essayer" de rentrer au Six/Seven. Je suis sur ce forum depuis des années deja, donc si mes topics te genent tu ne les lis pas et tu ne ramenes pas ta fraise sur mes choix de sujet. Il y a une epoque, dont tu ne connais rien, ou ce forum etait frequenté activement par des gars qui ne se sont jamais pris la tete, qui n'ont jamais oser discuter les gouts des autres et qui pourtant etaient de vrais amateurs de cinema, je parle biensur de MJJ, Nell2, et de KyleBrody entre autre. ALors ca me fait bien rire quand un jeunot de 17 ans qui decouvre l'ambiance du forum vient la ramener du genre "je suis le boss".
Continue comme ca mon grand, tu iras loin.



Concernant les Blockbusters, c'est un style que j'apprecie tout autant que le cinema d'auteur, ca s'appelle une certaine ouverture d'esprit. Toi tu as la pretention d'annoncer preferer la qualité à la quantité, moi je dis simplement que je suis cinevore, je passe mon temps dans des cinés ou à matter des dvds, bons comme mauvais, chacun son truc.
Ce que je vois seulement c'est qu'a part ouvrir ta grande geule on à toujours pas entendu de toi la moindre reference ou critique digne de ce nom, alors c'est bien beau de hurler a qui veut l'entendre que tu es "the big boss" en cinema mais un jour faudra bien passer à l'action.


Cafesito de quelle reponse parles tu ? Je ne vois aucun message de la part de BlancBec, dis moi ou et quand et j'y repondrais avec grand plaisir....



JillJones, des cours de francais de ta part ? c'est à dire d'une personne qui a bac + 18 qui a fait un triple doctorat en langues etrangeres appliquées, qui à travaillée 8 ans pour le pentagone et qui à ecrit 32 livres sur la litterature malgache.
Et qui pourtant aujourd'hui ne peut meme plus pointer au chomage.
Désolé mais je prefere encore potasser mon Becherelle seul chez moi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah!!!cafesito qu est ce que tu veux on melange pas les torchons et les serviettes!!!j dois pas etre assez artiste pour qu il degne me repondre!!!!lol
j sais pas en verité j m en tape!!!!j pense que j ai du le vexer!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,
alors potasse le bien avant de m'écrire des messages illisibles.
Ta méconnaissance de la politique actuelle montre bien à quel point tu es jeune et inculte : je ne peux plus pointer au chômage parce qu'une loi est passée, pas parce que mes études font défaut (tu veux aussi la liste de mes ex employeurs ? Ca aussi ça te ferait peut-être piquer ta crise !)
Tu n'as aucun respect pour moi, je ne t'en demande pas, alors arrête de m'écrire, c'est bas, mesquin, vain, piqueté de contre-vérités et insultant.
Pourtant d'après MOSSAD55 tu étais censé être de ceux qui tentait de calmer l'ambiance.
Tu es juste odieux.

A bon entendeur ( ;-) Mossad !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55,
tu me dis que HOLDEM veut pacifier les forums.
Voici quelques exemples :
"JILLJONES relis le post de Kaprith et tu coomprendras a quel point ton intervention est ridicule...

*
Rahhh ac te vas bien de faire la maline sur un autre topic en parlant d'aggression et des gens qui ne lisent meme plus les posts..."
"JILLJONES, des cours de francais de ta part ? c'est à dire d'une personne qui a bac + 18 qui a fait un triple doctorat en langues etrangeres appliquées, qui à travaillée 8 ans pour le pentagone et qui à ecrit 32 livres sur la litterature malgache.
Et qui pourtant aujourd'hui ne peut meme plus pointer au chomage.
Désolé mais je prefere encore potasser mon Becherelle seul chez moi ;)"
"Je n'ai pas à ma justifier face à un gamin qui n'a pas encore passer le bac et qui passe ses samedi soir à "essayer" de rentrer au Six/Seven."
"et tu ne ramenes pas ta fraise sur mes choix de sujet"
"ALors ca me fait bien rire quand un jeunot de 17 ans qui decouvre l'ambiance du forum vient la ramener du genre "je suis le boss"."
"Ce que je vois seulement c'est qu'a part ouvrir ta grande geule "

Et je ne cite que ce forum.
C'est VRAIMENT moi qui suis agressive ??


Forums

partagez et débattez