La vérité si je mens ! 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES

"Tu as pris un abonnement à l'année pour dire des conneries ? "
Soit aimable un peu... Ca te changera...
Mange des carottes, parait que ca rend plus aimable... (Y parait... Mais j'y crois pas trop)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec
:-)
Très juste ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
Non ::-) ce n'est pas moi, bien que si tout de même un peu ... il s'agit de ma fille qui s'appelle YAEL et oui ... elle est en effet un peu adorable :-) mais je ne suis pas super objective je crois :-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je me reconnais un peu dans le personnage de Patrick""" ca me fait rire mais oui je me reconnais,mes parents sont dans le milieu du tissus....etc mais ca s arrette là faut pas exagerer
Kaprith et Jilljones
Elie Kakou est mort avant le tournage du 2 ieme volet....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous remercie Holdem et Mossad55. Il est fort agréable de constaté qu'il y a encore sur ce forum des gens qui prenne le temps de lire nos posts et qui sont sensible a une certaine courtoisie sans pour au temps allé geindre a tout bout de champs !

Monsieur feuj-masr je ne comprend rien a votre charabia et je ne m'en porte pas plus mal, si vous voyer ce que je veux dire... (mdr)

Yarielle votre bébé est un veritable bout de chou. Il est trognon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai des vieux dossiers avec Kaprith, ce n'est pas comme si j'insultais n'importe qui.
Elle dit n'importe quoi à n'importe quel sujet et m'agresse régulièrement.
Mais là, personne pour prendre ma défense...
Bizarre, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM et MOSSAD55,
manifestement vous ne m'aimez pas (avez vous répondu à FeUj_MaSr : NON. Aux autres que Kaprith exaspère : NON).
Vous voyez ce que vous voulez bien voir pour me discréditer.
C'est TRES TRES mesquin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Yarielle
Posté le 07 Février à 10:44
Je tiens à faire mon MEA CULPA concernant les fautes d'orthographe de mon précédent message.
Vraiment pas digne d'un Bac L, ah non mais vraiment ! "

T es la premiere a dire que tu fais des fautes stp, alors ferme là t' es ridicule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
"Concernant mes gouts cinemas, ils ne regardent que moi,"

..Exact, ils ne regardent que toi, pourtant tu te sens obligé de nous en faire profiter sur le forum avec je sais pas combien de topic sur ce que t as vu ou pas vu ou aimé ou pas aimé
Donc à l avenir garde les pour toi comme ça personne ne les critiquera....ou sinon te plains pas, parceque les blockbusters que tu vas voir c' est franchement naze.

"voit autant de film que j'ai vu, va autant de fois au cinema que j'y vais, et on en rediscutera :)"

..J' ai certainement vu moins de films (pourris) que toi je veux bien le croire, on va dire:
a) parce que je suis plus jeune
et b) parceque je vais pas voir la premiere daube qui a eu 4 etoiles dans PREMIERE...
je privilégie juste la QUALITE à la quantité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith tu savais que Elie Kakou etait homo ??
Tu l'aimes toujours autant?? mdrrr :D

Forums

partagez et débattez