La vérité si je mens ! 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
:-) lol !
Oui bon c'est pas UN GOSSE c'est ma fille et elle s'appelle YAEL et franchement elle est sublime.
NA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- lol je pensais tout de toi mais pas ca...
T'es ridicule de penser que l'enseigne ou tu as acheté (volé ? encore pire... aucune classe aucune classe) tes lunettes legitime le fait de les porter.

ELLES SONT MOCHES, ELLES NE VEULENT RIEN DIRE !

Le style rayban sur le retour ca fait 10 piges que tout le monde en porte, y compris Rachel Bensousan et Simon Cohen de St Paul. Associé à la couleur Rose du genre "j'suis un ouf j'fais ds la provoc' j'porte du rose et j'suis un mec"...

Deplorable, j'ai comme l'impression qu'il y a un hic entre ton style et les endroits que (soit disant) tu frequentes.

Enfin, j'dis ca j'dis rien, j'en ai rien a foutre d'ou tu traine, de comment tu t'habilles etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yarielle biensur qu'elle est sublime. Je n'aime pas qu'on s'en prenne a un gosse. Surtout qd on a une tete de con comme la sienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
Rire ...
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le premier film, il etait bon, mais c'etait pas un chef d'oeuvre cinematographique non plus !
Le second etait la caricature du premier, donc boOOf

Si le troisieme est en route... ca risque de se tourner en mongolie, moi j'vous le dis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan-:
Oberon

Quelqu un t as demandé quelque chose ma grande? ;D
Pas moi en tout cas, alors sois gentille, tes conseils garde les pour tes copines
------>J adores!Serieux,ca faisait longtemps qu'on ne m avait pas opposer une repartie de ce style.Mais je vais quand meme repondre serieusement,parce que ca m'amuse.
1)Je suis un garcon.Pas la peine de me faire passer pour un homo,je n en suis pas un,meme si nombre de mes amis le sont,et que du fait des prejuges qui pesent sur eux ils sont souvent d une compagnie beaucoup plus agreables que certains heteros.
2)Ce n'etait pas des conseils,juste des observations,tu en fait ce que tu veux(apparement pas grand chose).
3)Je m exprime comme je l'entends et en assume les consequences.Une fois de plus si tu n es pas content,ne reponds pas.
4)Je te trouves bien mal poli,je me demandes toujours si tu te permettrais d'etre aussi vehement si nous etions face a face(en fait j en doute).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance:
C est cool ces petites joutes verbales,c sers a rien mais moi j aime bien lre(personne simple,joie simples dit-on).Si ca saoul les protagonistes,ils ont qu a arreter de poster.Je trouves les reponses assez revelatrices en fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

C'est toi qui est ridicule a me gonfler avec une paire de lunette, uh uh uh ;D
Naaaan je les ai pas voléééées, c'est un caaaado qu' on a fait à moi par ma famille d'accueil quant j etais à Londres,
çaaaa avoir été offert à moiii !!!, c'est bon tu vas trouver le sommeil maintenant??
il me pond 2 posts a parler de lunettes dont tt le monde se fout mdrr t es relookeuse c' est ça??
Bien, alors justement, puisqu'on parle de trucs qui ne veulent rien dire, parlons de ton costume CELIO minable, avec la cravate MONOPRIX genrrrr negligement denouée, genre je suis un dandy en carton, jme la pete artiste maudit pouaaah ptdrr(t as vu moi ossi je sais le faiiire), c est bien ce que je dis...une relookeuse d'M6..

Apparaement tu as un probleme avec "Rachel Bensousan et Simon Cohen de St Paul" ah bon pourquoi ?
T es dans le deni de toi meme?
Tu t es trop fait rejeté par la communauté qd t etais petit?
On te disais que t avais une tete de corbeau c est ça??! ;D ;D ;D

Personelement je prefer les gens honnetes meme si je suis pas du tout dans leurs delires ( st paul -uv-tony&guy-msn et autre) plutot que les volatiles lugubres et calculateurs ,persuadés d etre au dessus de la masse...Alors qu ils sont au dessus de rien du tout, tu vois de qui je veux parler? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- si les chals de ton especes sont representatifs de la communauté juive de France alors oui je le crie haut et fort je renie mes origines !

Concernant mon costume Celio et ma cravate Monoprix, no comment.


Pour le reste tu es tres drole. Voir meme tordant. Apparement il est necessaire que je repete une enieme fois que je n'ai aucunement la pretention du statut d'artiste. Donc ton "artiste maudit" tu te le met ou je pense. D'ailleur un mec aussi "frais" que toi frequentant des lieux aussi underground que tu le dis devrait savoir que l'appelation "artiste maudit" n'a plus lieu d'etre depuis la fin du 19eme (Manet, les impressionistes etc.) au moins...

Adios fraicheurrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance:
C est cool ces petites joutes verbales,c sers a rien mais moi j aime bien lre

Forums

partagez et débattez