La vérité si je mens ! 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

bon bah c'est pas grave tu te ratraperas plus tard..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t en fais pas holdem...j sais plus ou est ce message que j t avais posté...j vois que ta liste d opposants s agrandit chaque jour...mdr...c est normal en meme temps!!!t en fais pas on s retrouvera bientot je pense car j adore bavarder avec toi ma poule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith c est finit!!!!dsl mais en l absence de chat noir j dois bien m y mettre aussi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Quelqu un t as demandé quelque chose ma grande? ;D
Pas moi en tout cas, alors sois gentille, tes conseils garde les pour tes copines

HOLDEM
"Nous ne sommes pas du meme monde je crois..."

Quelle preuve d'intelligence....
Tout est dit, rien à ajouter, ça resume tres bien ta mentalité à 2 balles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- je voulais dire par là que je ne porte pas de casquette rose et de lunette de la meme couleur achetés chez H&M (surtout pour sortir dans les endroits que tu cites).

A bon entendeur ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito et BlancBec sachez, mes amis, que je ne trouve pas meilleurs adversaires que tous les deux depuis un petit moment.
Visiblement JoHaN- et JillJones (entre autre) ne font pas le poids, je suis vraiment nostalgique de nos joutes verbales.

Je ne peux m'empecher de verser une petite larme en repensant à nos bons moments de rigolades des que j'appercois ici et là le moindre Treillis ou la moindre kalashnikov. Vous me manquez les amis, sincerement !


AMBIANCE je t'ai connu bcp plus dans "l'moove", ca te vas mal d'etre pacifiste :p :p :p :p :p :p :p (c'est vrai qu'on dirait du morse...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
Et toi c'est ta face qui est grave moche!
Excellente journée à toi!
LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,
au temps pour moi, j'aurais dû préciser "politique d'EMPLOI". Des lois sont passées récemment, rayant de la carte des chômeurs qui n'auraient pas dû l'être, comme il y a quelques années les fameux "recalculés"

Que tu t'astiques le manche de ma vie et de mon oeuvre, wow, je suis flattée ;-p

KAKAprith,
qui a commencé à jouer avec les pseudos des autres ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk au moins son gosse à Yarielle il donne pas l'impression de sortir de prison.

Alors Mensk, toujours aussi dures les douches de Fleury ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Pas H&M non...:D
Le "Q shop" à Brixton, tu sais pas loin du "fridge" et du "dogstar" ...le genre d endroits ou tu mettras jamais les pieds!!!
Rien que mes lunettes elles valent plus cher que toute ta garde robe...m en fout jles ai pas payées :D :D

Forums

partagez et débattez