La vérité si je mens ! 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oh
HOLDEM est faché, HOLDEM n'apprecie pas que l'on critique ses gouts cinema...:D
Ca fait un bon moment deja que je "decouvre l ambiance du forum" tu m 'excusera..:D et quand bien meme j en serais à mon premier jour je vois pas en quoi j aurais moins le droit que HOLDEM d exprimer mon avis.
Quant bien meme tu serai là depuis 1997 à passer la moitié de tes journées sur le forum et l autre moitié a courir les UGC avec ta carte ... c est vraiment cool d'avoir que ça a bouiner de ses journées...Quelle vie tumultueuse !! Lol :D
Pour ce qui est de mes activités nocturnes "supposés" du samedi soir, tu vas etre tres deçu mais le six seven m est assez etranger.
Il faut dire que je n ai plus un seul t shirt REPLAY a me mettre, et que mon pot 600ml de gel gelifiant est introuvable, d ailleurs je trouve le quartier des champs elysées assez desagreable.

Mais tes references en matiere de sorties ne different finalement pas de tes reférences cinema....Le six seven est en quelque sorte un "blockbuster" de la nuit parisienne...
Tu connais la scene bastille? le point ephemere? le triptique??
Je te les recommande, souvent l entrée n est pas tres chere, tu peux y boire une biere ou un coca à 3 euros et rencontrer des gens forts interressants (et ecouter de la bonne musique).

Quant à ta place de "boss " ne craint rien je ne suis pas là pour te la voler, comme tu l as dis je ne suis qu un gamin de 17ans,je suis là car ce sont les vacances scolaires, mais des qu elle seront terminées je reintegrerai mes crayons et mes cahiers pour reviser car naturellement j' ai mon bac à la fin de l'année.

ps: Tu parles des "blockbusters" comme un "style" j en parlerais plutot comme d'une nature de film, on a vu des blockbusters de plusieurs styles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yarielle il est moche ton gosse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Kakaprith ! bien trouvé JillJones ! loooool

moi aussi elle me debecte cette bonne femme super homophobe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle vulgarité ! je prefere ne rien repondre a cette poissonière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jilljones quel est le rapport avec la politique actuelle ????

Pour une personne intelligente et cultivé, bardée de diplomes, je trouve que tu as pas mal de difficulté à synthetiser et formuler ton argumentation.

La liste de tes employeurs je m'en astique le manche tout comme toi, ta vie, ton oeuvre.


Blancbec, non je ne suis pas véxé c'est juste que je ne sais pas ou tu m'as ecrit, dis moi ou et j'y repond, en public ou non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce propos vous me voyée bien désolée cher Mossad55 mais je ne peut pas faire d'excuse a cette personne qui m'insulte a travers mon surnom qui je le rapelle est celui que mon adorable grand mère me donne depuis mon enfance !
ah ca non !!! et 100 fois non !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- lol lequel de nous deux est le plus faché ? Moi ? ou Toi ?
Je pense bien que c'est toi qui te justifie en donnant deux / trois noms d'endroits que je frequentais quand t'avais encore 10 piges.
Mdr, ca decouvre TTC et La Caution et ca s'la joue underground.

Sache que mes journées sont bien remplis.

Alors bien sur que tu as le droit de donner ton avis, mais de facon correcte, sans pretention, comme le font beaucoup "d'anciens" sur ce forum. Sinon tu te feras gronder, mon petit.

Et pour en revenir à mes references de sorties, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu avec toi. D'une parce que j'ai passé l'age, et de deux car j'ai trop peur de t'instruire et de voir deux semaines plus tard voir des petits bleus comme toi debarquer dans des endroits que j'affectionne tout particulierement.
Nous ne sommes pas du meme monde je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan-
..Exact, ils ne regardent que toi, pourtant tu te sens obligé de nous en faire profiter sur le forum avec je sais pas combien de topic sur ce que t as vu ou pas vu ou aimé ou pas aimé
---->si tu n es pas content ne lis pas ces topic ou ni reponds pas.
T es la premiere a dire que tu fais des fautes stp, alors ferme là t' es ridicule...
------>auto-critique,derision....Les gens n ecrivent pas toujours au premier degres.Moins de violence s'il te plait.Nous ne sommes pas la pour te passer tes nerfs.Je doute que tu te permettes un tel comportement avec les gens que tu vois en direct.Sinon tu dois prendre pas mal de baffes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,
dernier avertissement.
Apprenez à lire CONNASSE ! Là je suis une poissonnière !
Pauvre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé les gens, faut se calmer, vous frôlez l'hypertension là !

alors d'un côté JILLJONES vs KAPRITH ,
de l'autre HOLDEM vs JoHaN-

et vas-y que je te casse, et vas-y que je t'insulte, et vas-y que "je suis une pauvre victime", et vas-y que je suis agressif...

bref, il y a beaucoup d'hormones qui travaillent...

c'était mon message TOTALEMENT ININTERESSANT !

:p :p :p :p :p :p :p (on dirait du morse!)


Forums

partagez et débattez