la VIRGIN PRIDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En voilà une parade qui serait vraiment à contre-courant de l'ordre établi, en ce siècle où le libertinage est généralisé et encouragé dès le plus jeune âge.

Reste à savoir si les personnes vierges en sont fières et oseraient défiler...

En attendant, vous pouvez toujours me trouver le slogan "qui tue", j'imagine déjà le costume de la parade : des nanas super jolies avec d'énormes ceintures de chasteté. mouhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai une expression qui dit ; prends moi par le cerveau avant de vouloir me prendre tout court!

ou connait moi de l'intérieur mais pas de l'intérieur que tu croit!

J'ai les jambes fermées mais l'esprit ouvert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi ne pas proposer des autocolants "sens interdit " que les filles pourraient se coller indifférement sur le devant ou sur l'arriere de leur jean ou de leur jupe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eeeh, mais y'en n'a pas que pour les filles !
Les mecs aussi ont droit d'être vierge...

J'oserai bien défiler, sans problème !

Pas de slogan (de toilette) pour l'instant...

Je chercherai p't'être...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les mecs ? Pas de "Virgin Pride" pour eux ?
C'est pourtant pas mal duraille pour eux de résister jusqu'au mariage !

Evaa,
ok mais c'est valable pour toutes les filles un tant soit peu """"sérieuses"""", pas seulement pour les vierges ! On peut avoir déjà couché et ne pas s'allonger quand on nous demande de nous assoir !

Est-ce que ceux qui ne pourraient pas défiler regrettent d'avoir un jour sauté le pas ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les mecs ???

j'irai faire mon marché la ba ...

comme slogan euh ..
"un D.ieu plutot qu'un gode" ??

"gemeau et vierge"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

excellent l'autocollant...

Mais bien sûr, les hommes seraient autorisées à défiler...dans des chars derrière les femmes , pour une fois, tout au bout du convoi avec une grande bannière de séparation au milieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis entièrement daccord Salome , dailleurs on devrai élargir ce virgin pride a la serious in bed pride , car même les non vierges ont le droit de revendiquer de ne pas être des filles ou des gars faciles!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les mecs ? Pas de "Virgin Pride" pour eux ?
C'est pourtant pas mal duraille pour eux de résister jusqu'au mariage !


*****Tu sais, Salomé, j'ai trouvée pleins des mecs encore vierges sur des sites des recontres, mais le truc est qu'ils ne veut pas t'epouser..ils sont plutot one-night stand material..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a des trucs comme ça aux USA. Mais leur assoc (True love waits), n'ont jamais percé en France.

evaa :
je trouve ton slogan, "J'ai les jambes fermées mais l'esprit ouvert", un peu hard (les autres aussi, d'ailleurs), mais si tu y tiens, change de photo.

Forums

partagez et débattez