la VIRGIN PRIDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci dit je suis d'accord de manifester aussi,
j'en ai marre des filles qui me draguent juste pour coucher avec moi, sous pretexte que je suis hyper bogosse.

Je voudrais que l'on m'aime pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M :

Ben les mecs se prennent surtout pour des Ali Baba en disant à leurs amies "gonzesse, ouvre-toi"...
OK, ça va, je sors !


SaWaH :

Ben non, "Cancer et vierge" :-P

Sinon, y'a un concept que je trouve marrant, c'est le concept de "semi-puceau" : celui qui a tout fait sauf franchir le pas une fois pour toute.


Evaa :

Je propose d'autres types d'autocolants : "attention terrain glissant"...


Nath3bis :

Laisse tomber les chars... (j'ai pas dit "arrête ton char")
Faudrait trouver des accessoires plus adaptés... mais ça reste accessoire.
Les ceintures de chasteté me semblent un bon symbole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais jamais cru que Nath3baise nous ponde un sujet sur la virginité.
C'est la lecture de la Torah qui t'en a donné l'idée, Nath3bise ?
Parce que c'est vrai que dans la Torah, dès qu'il est question d'une femme, il est tout de suite précisé si elle est vierge ou pas : c'est à croire que les rédacteurs de la Torah étaient obnubilé par la virginité des femmes.
Sans parler que lors des exterminations hébreux en Terre promise, les seuls prisonniers que les Israélites gardaient (éventuellement) en vie étaient les femmes vierges.
La virgin pride, une invention du judaïsme ?

En tout cas, chère Nath3baise, la Torah a dû pénétrer profondément ton subconscient pour que tu nous accouches de sujets aussi fantasques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas, c'est plutot la norme pour les filles comme les gars chez les religieux que je fréquente (= modernes, pas des ultras). Par contre, il y en a qui craquent plus ou moins pdt les fiançailles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton:

je voit pas en quoi le fait d'avoir une photo " sexy" fait que je ne soit pas sérieuse , ca ne signifie pas que je m'allonge.
Y'en a sur le site qui affichent des photos toutes sages et qui le font sur un claquement de doigt, ca s'appellel de 'hypocrisie.
Quand au slogan , il t'en faut peu pour que tu considères ca hard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

j'ose espérer que la Virgin Pride serait multiconfessionnelle !

Evaa,

dommage, j'aimais bien l'ancienne photo.

Renton,

si, si, j'ai vu ça chez S. Berne l'autres soir, "L'amour vrai attend" ou un truc comme ça, avec un Sandi (si, UN) tout jeune marié et un superbe puceau qui après son passage va être assailli par des troupeaux (mecs et nanas confondus) en rut.
Mais c'est vrai qu'aux US, ça prend des proportions délirantes, comme ce bal pères-filles où les jeunes vierges promettent en public à leur papa de ne pas voir le loup avant le mariage. Ca frise l'inceste à mes yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virgin pride = " virgin suicides ", je dis cela car La virginité à tout prix, passé un certain âge... sachant que le SEX est animal, cérébral,qu'il est le langage du corps, du désir par essence, Cette manière de se couper des autres, d 'amputer une parti de Soi,une fois adulte, a tendance à me bloquer car disparaître brutalement sans voir kifer au moins une fois, ça me paraît inconçevable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reste à savoir si les personnes vierges en sont fières et oseraient défiler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa je suis d'accord, l'habit ne fait pas (forcement) le moine, mais la nature humaine fait qu'on est juge dessus, ca risque pas de changer alors autant donner une image adequate de ce qu'on est! (et t'en fais pas pour les hypocrites qui ont plus peur du jugement des hommes que de D., elles ne trompent personne "la haut")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, chère Nath3baise, la Torah a dû pénétrer profondément ton subconscient pour que tu nous accouches de sujets aussi fantasques...

t'as une touche, Nath3bis, mdrrrrrr !!!
Golois te fait la cour depuis longtemps non ???

Forums

partagez et débattez