la VIRGIN PRIDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
BIn oui, mais elle n'a plus les jambes ecartées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Par contre, il y en a qui craquent plus ou moins pdt les fiançailles.''

Amusant comment on en apprend tous les jours ici sur la vie sexuelle du couple de RahelB...C'est permis aux femmes religieuse de parler de sexe en public aussi frequemment, j'croyais qu'elles n,avaient meme pas le droit de chanter devant des hommes? mais c'est vrai que l'Internet existaient pas du temps de votre dieu et qu'il aura oublié de faire des regles pour ce phenomene...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien tant mieux, ça fera taire les obsédés (non mais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus:
Tant que rahelb ne chante pas sur le forum, devant des hommes, y' a pas d'interdit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xptdr

ca fait un point pour nath et zero pour renton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amusant comment on en apprend tous les jours ici sur la vie sexuelle du couple de RahelB...

-> si je dis que certains couples modern orthodox ne vont pas au mikve ou qu'au contraire certains couples ultras ne se passent meme pas d'objets, tu en déduis qu'on fait les deux? que je porte à la fois un chapeau, une perruque, un bandana et rien du tout? etc?




C'est permis aux femmes religieuse de parler de sexe en public aussi frequemment

-> la fréquence ne change rien à l'affaire, et parler de sexe d'une façon utile et "propre" est permise




j'croyais qu'elles n,avaient meme pas le droit de chanter devant des hommes?

-> chanter et parler tu vois une différence? renseigne toi sur kol isha.



mais c'est vrai que l'Internet existaient pas du temps de votre dieu et qu'il aura oublié de faire des regles pour ce phenomene...

-> justement non, il y en a, par simple déduction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,
on n'a pas dû lire la même chose, Rahel n'a pas écrit "j'ai craqué pendant mes fiançailles" ! Et quand bien même... Je pense en revanche que les "ultra ultras" ne craquent pas, qu'ils se regardent à peine dans les yeux et ne se tiennent pas la main avant le jour J.

Aalyyaa,
une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi. Je trouve assez triste les vierges de 30 ans qui attendent le Prince Charmant dans le plus grand désespoir sans même avoir été embrassées un jour. Elles finissent en général par se marier avec le 1er qui le leur demande et ça finit chez le psy...

Evaa,
franchement tu n'aurais pas dû donner raison aux obscurentistes (même si pour Renton je pense que c'était plutôt du 2e degré, non ?)et laisser, blata, ta photo. Après tout, tu étais derrière une chaise ! Perso, je mets un point d'honneur à toujours être un minimum sexy (mes années de prof en école feuj ne seront jamais rattrapées, snif !), parce que ça me plaît et que si la personne en face pense que ça fait de moi une fille facile... qu'elle pense ! A 34 ans, j'ai autre chose à f...tre que de me préoccuper du regard indigné des bien-pensants, qui feront du lachon ara à tour de bras en me voyant ! Mets des photos sexy, soit sexy, sans être allumeuse bien sûr, mais garde ton sérieux en tête. Moi je m'en porte pas mal !

Bon allez maintenant on arrête nos bêtise, nous, les "fauteuses", et on va toutes se faire recoudre. Au secours !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, et pis je suis sur que Nath3bis ne parlait même pas de moi, d'ailleurs je ne me sens pas visé,
et moi je ne pose pas les jambes écartées !
Voila, c'est dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> si je dis que certains couples modern orthodox ne vont pas au mikve ou qu'au contraire certains couples ultras ne se passent meme pas d'objets, tu en déduis qu'on fait les deux? que je porte à la fois un chapeau, une perruque, un bandana et rien du tout? etc?

simplement du potinage...et j,aiemrais bien savoir comment tu le sais?


-> la fréquence ne change rien à l'affaire, et parler de sexe d'une façon utile et "propre" est permise

...en public?

-> chanter et parler tu vois une différence? renseigne toi sur kol isha.

non, mais comme tu fais aussi des deductions a partir de la Loi de Moise avec Internet...j'en deduisais de la meme facon, avec un esprit cartesien, que s'il est mal vu qu'une femme chante devant les hommes, la voir parler de sexe en public doit a fortiori etre interdit.

Forums

partagez et débattez