la VIRGIN PRIDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon message est mal passé, je voulais dire que je ne vois pas où se place la fierté d'etre vierge si pour la personne, ce fait est un ressenti normal et non pris comme une chose "surréaliste".

Voila!

Après je dis ca , je dis rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un choix, moi je prespecte les filles vierges jusqu'au mariage, c'est leur choix...

perso je me dis qu'une fille qui couche n'est pas non plus une fille facile, juste une fille qui s'assume...

chaqu'une est maître de son corps, de son âme et de ses nuits faut juste savoir assumer ses lendemains quand tu as couchée ou savoir ne pas regretter ou avoir des remords quand tu ne l'a pas fait...

chaqu'une avec sa conscience non? ce qu'en pensent les autres on s'en fout, c'est pas eux de savoir ce qui est le mieux pour toi c'est à toi de juger si tu es prête ou pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa
Si ton slogan c'est esprit ouvert et jambes fermées, ne mets pas une photo ou tu as les jambes ouvertes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

arrête, Golois c'est mon calvaire : il est plus collant que du papier tue-mouche... En plus je déteste ses idées fachos-antisémites et je le trouve affreux : aucune chance. Comme dirait Nethanel, Golois "suicide-toi" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux pas que je porte le voile non plus renton?

ou peut etre la burca?

non mais sérieux c'est pas parceque l'on a une photo ou on est en jean et les jambes ouvertes quil faut croire que ca veuille dire : je veux du sexe.
Pourquoi pas interdire les photos de cochons à ceux qui ne mangent pas de porc ainsi que les reportages sur les crevettes et les huitres à ceux qui mangent cacher.

Serieux arretes de boire ou bien fais toi pousser des payesse ( pardon pour l'orthographe je sais pas comment ca s'écrit).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups Salome je ne retrouve plus cette satané photo , quelle idée j'ai eu de vouloir la remplacer grrrrrrrrrrrrrr
merci a mister renton qui ma fait douter sur l'exhaustivité de cette photo (ironie je précise)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa
Y'a pas de quoi, Evaa, à ton service.

Tu peux juste m'expliquer c'est quoi l'exhaustivité d'une photo.

MAis pour revenir dessus, c'était drole de lire ton slogan :
"Jambes fermées et esprit ouvert", à coté d'une photo ou tu as les jambes ouvertes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''arrête, Golois c'est mon calvaire''

Un calvaire ?
Encore une réminiscence chrétienne...
Décidément, tu es incorrigible, Nath3bise.




''Comme dirait Nethanel, Golois "suicide-toi" !''

Tu dis ça, Nath3bise.
Mais le jour où je ne serais plus sur ce forum à m'intéresser à ta personne, tu seras la première à me regretter... Avoue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

disons plutôt que maintenant, tu fais partie des meubles, un peu comme un vieille lampe dont on a hérité, qui ne va pas du tout avec la déco, mais qu'on n'ose pas jeter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Evaa a fini par changer sa photo : toujours pleine de charme à ce que je vois.

Forums

partagez et débattez