LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Auriez-vous des recettes pour éviter la Zizanie sur le forum ?
Moi je propose, halte à l'ironie sauf si c'est de l'autodérision, et halte à la vanne assassine.

La boîte à idées est ouverte : à vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2; le meilleur moyen de retablir la paix divine sur un forum est de respecter une regle evidente; NE JAMAIS CREER DE TEL TOPIC.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois m'être déjà exprimée, mais je me repète avec plaisir si c'est pour le bien du forum :

les graines de la zizanie ont été plantées par un groupuscule sur des sujets précis

la gangraine a ensuite envahi ts les sujets de conversation

cessons de nous laisser polluer et de développer ds nos esprits la "négative attitude" ( putain ! je parodie du Lorie, faut que l'heure soit vraimant grave ! )
et tout rentrera dans l'ordre

amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je propose qu'on loue une chambre d'hotel, qu'on se mette tout nu et qu'on fasse la fete.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j'ai mangé chez ma grand mère qui m'a fait des boulettes et des farfalles, j'adore ça les farfalles. En rentrant j'ai vu un monsieur avec chapeau sur la route, il avait son doigt dans son nez, j'ai trouvé ça dégueulasse mais j'ai rien dit parce que cela ne me regarde pas. Chacun fait ce qu'il veut de son nez, c'est vrai, il faut respecter la liberté nasale.
C'est comme la liberté d'expression capillaire finalement, quand on y pense, hein ?!
Bon alors j'ai pris le périphérique à la porte d'asnières, il y avait du monde, il y a eu un blocus de près de 15 minutes.

je savais plus quoi faire.


Soudain je vois des pompiers qui étaient en train d'ouvrir une vanne, et au moment ou l'un deux actionne le bidule, la machine s'affole et vien se planter dans la tête du mec au chapeau, son doigt est parti sa planter dans son nez tellement profond qu'il est mort.

Ca s'appelle la vanne assassine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Halte aux allusions de puceaux qui ne font bander que leurs chats

Halte aux idiots qui n'ont pas d'humour mais qui pensent en avoir! Au secours!

Halte aux fausses fiches, hein hein hein!

Halte aux REcopieurs, dont un qui me prouve que je suis vraiment géniale, le top du top!

Halte à l'idolatrie de gens vraiment zarb...

Halte aux gens qui ont le coeur brisé et qui se défoule sur les jolies mazoula!

PS : Halte à tous les pébrons qui se sentiront viser par mon post alors que j'ignore leur existence...Ahlalalala!

Babaille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyave tu parles de groupuscules terroristes goys? Ces terribles integristes laiques?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''halte à l'ironie sauf si c'est de l'autodérision''

Bien évidemment, Nath2, je suis en total désaccord avec ta vision totalitariste de la liberté d'expression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si il n'y avait pas de differents et de disputes ca serait d'un ennuyeux digne des Chiffres et de Lettres...

Et d ailleurs qui ne reve pas a un moment ou a un autre de defoncer qqun car il nous enerve ou simplement car il ne nous plait pas...

Il faut savoir prendre le bon coté des choses ma belle Nath2, si qqun te vanne le lendemain tu pourras faire la meme chose a qqun que tu deteste c est de bonne guerre...

Sukubus soit gentil avec mes copines....

Goyave "groupuscules" Soit plus precise.... le courage de tes opinions....En plus derriere ton anonymat tu ne craint pas grand chose....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,

On est sur un forum chacun peut dire ce qu'il veut du moment que ce n'est pas "raciste" il ya des modérateurs pour vérifier tout cela voyons

Forums

partagez et débattez