LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prenez n'importe quel post, les premières pages les intervenants répondent selon leurs idées, leurs opinions.
Puis vient la page où, deux voire trois personnes ne sont plus d'accord et au lieu d'arrêter, de stopper net les échanges, ca y va de plus en plus fort pour arriver à quoi en fin de compte... A rien, parce que chacun reste sur ses positions.
Donc ==> échanges stériles qui polluent le forum.
Et le plus souvent le post part sur un autre sujet !

C'est vrai que si nous mettions de côté notre égo, rajoutions un peu d'autodérision, parsemions un peu d'humour et pas de mauvaises humeur, , je pense que nous y prendrions un peu plus plaisir à y participer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave milles excuses pour ce manque de rigueur.... mais je ne sais pas de quoi tu parles.... qui sont ils????

MJJ je te paye un café a l aeroport qd je reviens en coup de vent en Mai si ca te dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, tu es le regime de Vichy incarné de ce forum a nous balancer comme ca, moi et simon-p...tu vas me faire pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bien, lis-je bien? tata eclair a ecrit un post tres bien pour une fois...

par contre un topic cest un debut de conversation et comme toute conversation ca part d'un sujet et souvent ca va a un autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

j'aime bien quand t'es comme ça!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres justement parlé AviEclair : ts les travers constatés partent d'un pb d'égo

pour chez qui c'est remédiable, nous savons donc ce qu'il reste à faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal, arrêtes s'il te plait.

Goyave, c'est quoi ces mystères à trois francs six sous que tu nous ponds?!

Sukubus, pourquoi tu ne post pas en une fois toutes tes idées?

Nell, si c'était de l'humour, je ne te trouve pas marrant du tout, tu frises le "Et vous trounez ça nrole!"

Bref!

Je retourne soigner ma soeur...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fini oui?

j'aime pas les balances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decidement je l'ai vexe la p'tite mazala :t'as les nerfs hein ? lol

bon ok a 2 ans pres on va pas chipoter

t'aurais du retenir que le " je trouve tres mignonne"

i'm sorry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec AviEclair aussi, une fois n'est pas coutume.
Je pense surtout que le problème survient aussi de certaines personnes qui jouent sur un coté décalé ou pseudo décalé, et qui s'offusquent de tomber sur des personnes qui ne les comprennent pas.
L'ironie et le cynique sont des choses qui passent vraiment très difficilement sur le net.
Sukubus, tu prônes une certaine finesse, mais des fois tu en es totalement depourvu, et ton intelligence (ou pretendue comme telle) devrait te permettre de survoler certains débats et d'accepter le fait que certaines personnes n'ont pas le niveau pour te repondre au lieu de tomber dans la facilité et de t'amuser à les dénigrer.
Le forum est un lieu d'échange et on a beaucoup plus à gagner en s'apportant qu'en se déchirant sur des sujets dont personne n'a réellement les clés.
Effectivement Tata Eclair a raison, si tu laissais parfois ton ego de coté tu te rendrais egalement compte que certaines personnes avec qui tu as pu discuter ici sont dignes de debattre avec, et tu pourrais peut etre meme faire avancer certains debats. Au lieu de ca tu preferes t'enfoncer dans une auto derision de second degré pseudo cynique que certaines personnes utilisent ici en dernier recours pour justifier un manque cruel d'humour et d'arguments.
Bref dommage, mais bon ce que j'en dis .. Dur dur de paraitre serieux avec un Winnie sur les genoux ..

Forums

partagez et débattez