LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kobal, le courage de mes opinions je ne t'ai pas attendu pour l'avoir, les 2 membres du groupuscule je les ai déjà cités

collabo atavique , pauvre goy oppotuniste, chienne en mal de baise aux pratiques mastubatoires fruitesques etc... ces 2 nazes peuvent tjs essayer de me chercher en fouillant au plus bas de leurs arguments, ils ne me trouveront jamais, je suis hors de portée de leur névrose

salut les paumés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De qui tu parles Goyave?

La curiosité est decidement mon défaut le plus sollicité ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

post totalement inutile

faudrait decompressez un peu (les gars et les meufs)
ce N'EST QUE DU NET
c pas toute votre vie
c un forum : je sais que dans certaines conversation serieuse :certain (dont p'tre moi-lol) peuvent etre lourd
mais si c des reflexion pertinente ou si c dans la rubrique " potin" je vois pas ou es le probleme
mazala (que je trouve par ailleur tres mignonne malgre que ce soit une gamine de 15 pige aahhahaha) dit que "halte au gens qui viennent s'exprimer kan ils ont le coeur brise --etc -- etc--"
mais ou es le probleme ?
si certains c + facile pour uex de se confier par internet face ades gens qu'ils connaissent pas :laissez les faire
de quoi voulez vous parlez :que de shoa ou d'antisemitisme ou de probleme de moyen orient ?
y a pas que sa dans vos vies j'espere (puis la plupart des juifs que je ou j'ai connu je peut affirmer qu'ils ont pas de galere d'antisemitisme et que commemorer la shoa est leur derniere preocupation :d'un cote ils ont pas tord :ils passent a autre chose et profite de la vie-----les enfoirés--lol)
non serieux nath2:
ton psot (sans te manquer de respect) est pathetic de A a Z
que voulez tu demontrez ou pourquoi essaye tu de te faire bien voir parl a majorite du forum en faisant ce genre de post ?
y a des moderateurs !
si un post est insultant :ils ne le passeront pas
pour le reste :ame sensilbe s'abstenir
la 1ere fois que j'etais venu ici :
la petite tris avait heurté mpn ego et j'avais fui
puis comme j'ai dit a mjj sur msn :
"mes juifs me manquaient trop"
et hop j'ai fait mon comeback :une sorte de break et je suis revenu + fort mentalement------lol

bref redescendez sur terre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un pour tous
Tous pourris
Faut pas qu'on nous pousse
Ou on sème la zizanie

La zizanie
Une fois que c'est parti
M'est avis
Que ça va faire du bruit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

Goyave est bien moins anonyme que toi... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous ne comprendrez donc jamais que le simple fait de prononcer le mot zizanie et de demander un boycott donne au problème une importance qu'il n'avait pas ?

Vous pointez le mauvais doigt et je vous prie de me faire confiance quand je vous dis que vous vous trompez et que j'ai raison (ce que j'aime c'est ma grande capacité d'argumentation).

Et puisqu'on en est à se gratifier de qualités exclusives, je dis que je suis la meuf la plus darka-zbab-fresh de tout ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell qu'est que j'avais encore dit comme sottises?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez :" hévénuuuu shaaaaaaaaalooooom aleichem....hévénnnnuuuuuu..........".

Non vous voulez vraiment pas chanter avec moi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allo la police?
je m'appelle Goyave, mes voisins s'appellent Sukubus et Simon-P, il faut les virer.

:o)

Forums

partagez et débattez