LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais y'a pas de mystère, tt le monde sais très bien de qui je parle

arrêtez donc de faire du bruit pour rien kobal et mazala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde se touche ici, c'est la foire du touchi toucha. Moi aussi, hein, je vous jure, j'assume.

"Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire c'est comme ça"

"Mais non chacun fait ce qu'il veut"

"Spèce de facho !!"

"Hin hin"

Si c'est pas la vraie vie ça y ressembleuh ... la la la la la la li la la ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

mdr sur la vanne assassine : même si je te trouve parfois cruelle, il faut reconnaître que ton humour est irremplaçable et inégalé sur ce forum.

Kobal,
"ma belle Nath2" : c'est marrant depuis que j'ai dit que je ne m'étais jamais trouvée belle, tout le monde essaye de me rassurer. Laissez tomber, j'assume ma g... en biais.

"si qqun te vanne le lendemain tu pourras faire la meme chose a qqun que tu detestes"

et bien justement autant je trouve cela ridicule de tendre la joue gauche quand on te tape sur la joue droite, autant je trouve stupide de répondre à la mesquinerie et à la méchanceté par une réplique du même niveau. Ma mère disait "le mépris c'est la plus belle arme".

Golois,

liberté d'expression : la liberté n'a de sens que dans la mesure où tu connais tes propres limites. Si celles que je vous propose ne vous conviennent pas, et bien nous allons continuer à conjuguer le verbe "casser" à tous les modes et tous les temps, mais je ne suis pas sûre que nous ayons quoi que ce soit à y gagner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Yoram, tu ne denigres jamais toi?...c'est un forum, a la limite quelques chalaleux pourront verser une larme ou deux, mais ils pourront le faire dans la clandestinité...ni vu ni connu. Un forum respectueux a l'extreme??? tu veux ca toi qui lance des petites fleches de temps en temps?

Et comme tu sembles serieux malgré ton ours en peluche, je te repondrai de facon serieuse:

Tu veux voir mes arguments? lis mes posts au complet ou meme a moitie, ceux de proche orient zé dézinfaurmaSion! Si tu trouves que je n,ai pas d'arguments, reponds moi sur ces topics...ne m'accuse pas de manquer d'arguments pour les petites mechancetés chevaline ou capillaires bien gratuites...

Bien souvent je n'utilise l'humour que pour rendre le tout agreable a lire...mais dans gros popotins et asticots, j'aime bien etre plus sophiste. Et quand mes conversations sont hippiques, elles ne visent pas l'épique mais le simple plaisir de mon orgueil et de ma rate...

Je ne trouve pas personnellement que la plupart des feujs ici sont de niveaux tres bas...au contraire, ca m'ennuierait absolument de converser avec des deux de piques...je pense twingo2 assez intelligente pour se defendre elle-meme et meme mjj...et puis on a tous (meme twingo) plus ou moins des tares grammaticalement parlant...

Je vois un truc ridicule ou meprisant ou faux, et je donne mon avis...simplement.

N'a-t-on pas ete meprisant avec Mallory ou Solomon2? ou Le_Juste qui defend Israel de toutes ses capacites litteraires?
c'est bien contre les goys, mais pas contre les feujs?

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil? et tout le monde s'ennuie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala tu veux que j arret quoi de te chatouiller la on ce chatouille...Brrrrrr

Yoram qui n est pas intelligent???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle boite ce Nell!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya un certain avocat qui se vente d avoir une marre d arguments a nous proposer...
c est bizarre ya eu un moment je discutais avec lui en prive ... et ben rien plus de reponse ... plus d arguments???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dérouting Sukubus, parfois tu me fais penser à moi quand j'ai débuté sur ce forum, parfois tu me fais penser à un rat qui se chie dessus .. très déroutant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons allons cher Sukubus, ne me fais dire ce que je n'ai pas dit. Le jeu auquel tu te pretes, je le joue a longueur de temps ici. Je n'arrete pas de dénigrer et je pique finement ceux que j'ai envie de ridiculiser .. Tiens figure toi qu'il n'y a pas si longtemps, un mec qui se sent obligé de dire qu'il est Khâgnard sur le forum pour exister s'est ridiculisé jusqu'a parler de me frapper alors que cette immonde bouse n'en a ni le courage ni les moyens.
Moi aussi ca m'amuse de piquer les gens à vif, mais je le fais avec respect, du moins pour ceux qui le méritent. J'adore avoir le dernier mot et démontrer que je suis plus fin que certains abrutis qui se prennent bien trop au sérieux.
Seulement jouer ce jeu est bien plus dur quand on se fixe des règles, comme ne pas attaquer sur des sujets blessants ou sur des choses basses telles que le physique comme tu as pu le faire avec GoyaVe, Twingo2 et MJJ. Et oui, j'aime le sport, le vrai, tant qu'a faire les choses, autant bien les faire. C'est bien trop simple à mon sens d'arriver, de foutre un bordel monstre, de blesser les gens et d'invoquer le second degré. Moi je vise plus haut mon ami. Je préfère les tourner en dérision sur leur propres paroles et pour preuve je t'invite à relire quelques uns de mes messages. Je trouve ton humour et tes façons de provoquer douteuses et faciles, et je pense que tu auras l'honneté de le reconnaitre. Tes provocations sont d'ailleurs tellement enormes qu'il en serait meme enfantin de non seulement bannir ta fiche mais également, et ça je pense que tu le sais vu la belle robe que tu arbores en photo principale, de t'intenter une action en justice pour tes propos tendancieux. Remarque, peut etre que ce n'est qu'un costume de carnaval qui sait? Si c'est le cas, je t'aurais préféré en collants ou avec une coquille d'oeuf sur la tete, ca aurait mieux collé au personnage tantot justicier, tantot caliméro que tu tentes de jouer.

De plus mon cher je te soupconne de ne pas etre le sale con pour lequel tu souhaites te faire passer, mais juste un badaud qui voulait discutailler et qui s'est fait emmerder par quelques blaireaux aussi en manque d'arguments que tu l'es maintenant.
Et oui aucun etre n'est mauvais a la base, juste perverti par la betise humaine ... mais il y a des cons partout, la véritable force et le véritable courage étant pour moi d'assumer ses idées et ce qu'on est.
Pour ce qui est de tes posts sur Proche orient et desinfos, désolé mon ami mais je te l'ai déja dit, c'est bien au dela de ma patience que de me les taper. J'ai juste lu une ou deux belles conneries sur mixité et conversion mais c'est tout.
Je critique d'ailleurs pas tes messages sur ce dit forum, ne les ayant pas lu, a vrai dire ce sujet ne m'a jamais vraiment passionné, au risque de choquer certains, je vis en France, et le conflit au proche orient je ne peux rien y changer, je ne perdrai pas de temps a debattre 100 ans dessus et j'invite ceux qui le font a aller se battre la bas, pour un camp ou l'autre.

Pour finir cette parenthèse cher Sukubus, je trouve bien dommage qu'au final tu te prennes bien plus au sérieux que les personnes que tu dénigres.
Et c'etait bel et bien une parenthèse que je ferme, car, mon cher, je n'hésiterai pas à te faire passer pour un con et avec des armes plus rutilantes que les tiennes, prends ca comme un entartage, c'est de bonne guerre, tu t'es pris à ton propre jeu en devenant trop serieux.
Je préfère de loin passer pour un abruti et distiller mon talent quand on s'y attend le moins que d'arriver sirène hurlante comme quelqu'un qui cherche à prouver quelque chose dans un endroit qui au final n'existe pas une fois le monde virtuel refermé (pour ceux à qui cela arrive de le refermer..).
Choisis une voie, reste sérieux et tente d'apporter quelque chose de productif si tu l'es ou essaie toi à la drôlerie mais je t'avouerai que pour l'instant, à part les rires d'une gamine complaisante et de son toutou qui la suit partout, tu n'as pas tous les suffrages.

Voili voilou mon cher Sukubus, j'aime bien quand les choses sont claires, nettes et précises, j'espere que cette fois ci elles le sont, que mes idées sont passées et que tu ne m'obligeras plus jamais à tenter d'être sérieux sur ce qui ne reste
qu'un mirage ..

A bon entendeur,

Yoram, peluchophile pervers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow keskejensais moa ?

Forums

partagez et débattez