l'abbé pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait un homme, il a essayer de faire quelque chose de sa vie mais il n'etait pas parfait. Je regrette juste qu'une de ses erreurs me touche. Mais il est mort alors le debat est clos. La mort rends noble, elle lave des erreurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien tous les hipocrypt qui demande de ne pas parler et asalir son nom car il est mort alors que ailleur ils ne ce gene pas pour insulter des perssone beucoup plus repsectable qu'un revisioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


l abbé pierre n etait pas revisionniste, il a soutenu par amitié plus que pour ses theses, en fait par pur idiotie, un revisionniste, ce qui n est pas la meme chose.

de plus quand le plus respectable des personnes ici aura fait le dixieme de ce que l abbé a fait pour les autres on pourra en reparler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien tous les hipocrypt qui demande de ne pas parler et asalir son nom car il est mort alors que ailleur ils ne ce gene pas pour insulter des perssone beucoup plus repsectable qu'un revisioniste.


*****Tu fais le meme chose quand moi ou Nath dit qqchose contre ton maitre Kahana.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce mec est un révisionniste c'est un salop qui a nié la Shoa
faut pas me parler de lui sa me met en colère
kiai0065

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'aura pas paix à son ame D. va le punir
kiai0065

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiai0065

mais bien sur!!
et toi t'es qui pour juger les morts?

toi parle pas pck t'es un ane!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIAI0065

Personne ne t'as parlé de lui et personne ne t'a obligé à regarder ce poste

C'est un manque de respect total franchment je suis tout a fait d'accord avec cafesito

Et je ne savais pas que tu étais D. pour juger que son ame ne sera pas en paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez