l'air parisien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila 4 mois que je suis en region parisienne,et maintenant que tout le monde est revenu,je sent l'air irespirable,je tousse comme pas permi,j'en devient trop malade ..
(bon ok en plus j'ai une rhyno)
mais bon,sincerement,je me demande comment vous faites pour respiré ce "sal' air tout le temps,moi j'etouffe ...

l'air de Tours est vraiment meilleurs,je me rend compte ... la pollution est trop presente ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La nature rit des souffrances humaines; ne comtenplant jamais que sa propre grandeur,elle dispense à tous ses forces souveraines et garde pour sa part le calme et sa splendeur.Low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore ce n'est rien en comparaison de l'air de Londres : chaque fois que j'y vais, je tombe malade les premiers jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ya des gens comme sal....m qui dise ou parle de folie en pv avec libi ,regarde plutôt devant toi, et tu auras une fin d' A. V. C .et ta liste noir pour ma part il ya longtemps que tu est dessus chez moi mais libi n'est pas un confétional de pleurnichage et pour toi vive< l 'hp> kourvé .dreck .grebsen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déménage en banlieue, ah merde t'y est déja

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low toi je sais vraiment pas à quoi tu sers sur ce forum j'ai rien compris à ton messages ainsi que tous les messages que tu as laissé sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourtant Paris cest carrement la campagne comparé a d autres villes :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

normale psartek: tu sort du bois comme le loup avec la stupidité, qui créite beaucoup de gens comme toi d'ailleur et pour ta gouverne ne cherche pas a comprendre petit cortex . quand on court aprèsl'èsprit on attrapela sottise a jamais oubli mon pseudo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psartek tu pense que le forum est intello alors c'est sur que tes gnoses son amoindris si tu comprend le milième de sornette emise ici tu a pas du faire l'ena sa c'est sur mais bon tu a cerveau sans neurones c'est la vie reste dans ta sphère simièsque lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par , a ouai?

genre quoi comme ville?

paske jte jure que j'en ai fait des villes et pourtant j'ai la net impression que Paris est la pire (en terme de pollution et d'air bien sur)

Forums

partagez et débattez