l'air parisien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low j'ai l'impression qu'il a pas grand chose à faire de ses journées à part poster sur un forum et insulter tout le monde...
C'est vrai qu'on a le temps quand on est au chômage...


Allez ma tête de playboy baveux va aller faire un tour à la piscine en ayant une petite pensée pour tout ceux qui habite en France dans le froid...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah vas faire un tour à Tokyo ou dans une big métropole du tiers-monde (Sao Paulo...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prend ton doigt et plonge le dans le bronze le roi du $$$$$$$$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparement low a tellement peu de répartie qu'il m'a mis sur sa liste noire malgrès toutes les insultes qu'il m'a envoyé...
Allez mon grand sans rancune je peux pas t'en vouloir c'est vrai que ça doit être dur de passer ses journées à astiquer popol en regardant les fiches de feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoannah,je suis née a evry,mais je n'ai jamais habiter la ba .. j'ai vecu a Angers,puis 13 ans a Tours ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, il m'avait sembler lire dans ta fiche que tu habitais a evry, avant la martinique. Mais peut etre je me trompe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek,tous les gens bien élever de notre cher forum déplore la vulgaritée de Low et vous soutiennes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith ta vulgarité est l'essence de de ton profil désuet, et je n'ai pas de leçon de morale a recevoir, d'une femme que je ne connais pas alors avec ta fiche bcbg m'indispose et de surcroit laisse t'est pseudos gnoses de coté ,car mon milieu est certainement et infiniment plus bourgeois, que le tien un bonne entendeur salut .LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH : ''paske jte jure que j'en ai fait des villes et pourtant j'ai la net impression que Paris est la pire (en terme de pollution et d'air bien sur)''

Viens plutôt faire un séjour à la campagne, SaWaH.
Tu verras, l'air est frais, pur, sain et vivifiant.
Les gens sont sympas et ouverts d'esprit.
Et en plus, ça tombe bien, je cherche une femme de ménage.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour respirer, il faut être loin de low et de ses mp pourris.

Forums

partagez et débattez