l'air parisien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

""Psartek,tous les gens bien élever de notre cher forum déplore la vulgaritée de Low et vous soutiennes !""


Psartek? Pstartrek non ?


Ah cette françisation de la langue arabe je m'y ferais jamais....

C'est rachouma tout ça, encore pire que le ralouffe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo?Krawlitoo??
Scuse justement ce pseudo est un peu ironique enfin bref le master de sarcasme n'est pas accesible à tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a til qqun qui pourrais m expliquer ce que ca veux dire,

"alawaleugaine"" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Low, pourquoi me tutoyez vous ici alors que vous me vousoyez sur vos courriers insultants?
Mon style est peut etre désuet mais j'ai le courage de montrer mon visage, moi ! Vous pas ! Qui sait si vous etes meme un homme ! Car un homme un vrai, ne manque pas d'égards pour les dames!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le coque u est revenu des îles il est tombééééééééééé de son cocotier et mange banane bonbon piment pani problèmes oh oh lolllllllllllllllllllllllllllllll karloush

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

"""Carlitooo?Krawlitoo??
Scuse justement ce pseudo est un peu ironique enfin bref le master de sarcasme n'est pas accesible à tout le monde..."""


Hahaha, non mais j'avais même pas capté que c'était à ton pseudo qu'elle faisait allusion, je croyais que ça ponctuait sa phrase.

C'était pas contre toi, sans rancune si tu veux ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de problème carlitoo lool ;-)


Low toujours aussi marrant et toujours aussi bête à ce que je vois...
La dame kaprith a un peu raison apparement il te manque quelque chose dans le caleçon pour ne pas mettre ta photo toi qui insulte les gens par MP en leur disant qu'ils sont moche...

Façon pas de besoin de te voir tu m'interesse pas mais je t'imagines bien petit, boutonneux avec des lunettes qui se prend pour le roi des photographes et qui en fait vend ses photos comme cartes postales dans les marchés...Je comprend mieux pourquoi tu jalouses un gamin de 25 ans mon pov....

Spéciale dédicace "alawaleugaine" pour par-par, je rajouterais même "alawaleugaine show"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo c'est vrai que je viens de relire le post de kaprith avec le psartek et j'avoue que ça pourrait se suivre et franchement tu m'as bien fais rire sur ce coup là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,tu veux dire "à la one again"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Low toujours aussi marrant et toujours aussi bête à ce que je vois...
La dame kaprith a un peu raison apparement il te manque quelque chose dans le caleçon pour ne pas mettre ta photo toi qui insulte les gens par MP en leur disant qu'ils sont moche..."

A ce qu'il parait, elle serait aussi fine qu'un pinceau (voir post sur le questionnaire).

Low, il faut que tu trouves un moyen de te faire pousser le zizi, sinon tu vas finir par être vilain et dire des grosses bêtises.....

Forums

partagez et débattez