l'air parisien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour repirer ici, il faut se déplacer à 30 kilometres de Paris.....

Par Par a raison, Paris a coté de certaines villes comme Pékin,c'est carrement la campagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veut rire libi; ilya un ane qui jette son devolu de argne sur moi le mec jamais vu avec ses photos cartes postale des iles le cliché avec sa meuf il est malade il me dit je gagne en 1 jour se que tu gagne en 1 mois encore un mytho égaré avec sa tête de play ...boy baveux lol il ma même interdit le forum il ya pas asser d'HP dansle monde lolllllllll et oui psartek va dormir c'est bon pour ton seul neurone repose le attention aux nerfs lolloll tu va craquer grebsen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, quelle ville?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low tu essaye de compenser avec des mots sur un forum publique parce que tu es compléxé par quelque chose??Tu as un problème avec la taille de quelque chose mon grand??
Tu sais à ton age il éxiste des médicaments pour retrouver la fougue de 20 ans, va voir ton docteur et demande lui les petites pillules bleu...

Allez Monsieur "alawaleugaine" a plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivementl'airde Jérusale m est bien plus pur comme ledit lachanson !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais t'habitais pas a evry (banlieu paris) avant d'habiter a tour et en martinique toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psartek: syn psa tun rozpryskyra lubia biedny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag : "Pour repirer ici, il faut se déplacer à 30 kilometres de Paris....."

->Ah j'y suis à 30 Km pile poil, au milieu d'une forêt. L'air est tellement saturé en O2 que je dois regagner paris quotidiennement pour faire le plein de ce vivifiant mazout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais que Los Angeles, Tokyo et New York sont bien pire!!!

Paris...c est la campagneuuuuh :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Explique moi ca?

"alawaleugaine"

Forums

partagez et débattez