"L'amitié"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai ma réponse personnelle ; mais je n'ai pas la votre...

Alors, selon vous, l'amitié entre "fille et garçon", "homme et femme", éxiste-t-elle ?

Oui ou non, et pkoi.

(je sais que c con, et je ne force personne à me répondre)

Bye à tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui biensur que c'est possible je vis ca et ma meilleure amie aussi mais souvent une attirance se cree et bon la la fille kiffe le garcon ou le contraire . Je dis bien souvent pas toujours .. par exemple moi avec mon ami un tres bon ami meme bah on est amis depuis presque 4 ans mais seulement amis . La biensur je parle de l'amitie fille-garcon pcq homme et femme jsais pas je ne l'ai pas encore vecu lol .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a l'unique condition que physiquement l'un et l'autre ne se plaisent pas!
sinon obligatoirement a un moment donné il y aura une attirance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle existe que si ca se termine au lit

mouahahahaha !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en sais rien...

Mais je n'y crois pas trop.

J'ai des copains garçons mais je pense qu'il y a toujours une relation de séduction entre hommes et femmes.

Bisous,

sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amitie fille garcon oui c'est possible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le jour ou une nana ou un gars me demandera de visu : qu'est ce que tu penses de l'amitié homme femme, je lui répondrais ta gueule florette!

il me regardera avec de grand yeux, je serais incapable de lui expliquer, mais j'aurais à la fois une espece de compassion, je lui sourirais pour rattraper le coup, je ferais de mon mieux, mais l'essentiel étant florette......je te croise je te mets un coup de boules si violent que t'en oublieras ta "réele" identité si ce n'est pas dèja le cas...

bisous.

Forums

partagez et débattez