"L'amitié"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne joure je suis un sportif je fait de la musculation mes g un probléme dans mon enfance g éter gros jusqua mon adolésance ver 15 g un probléme g les mamlon gros g des grand mamlon je fait quoi? esque il peuve ce retrisire ou pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

c'est tjs du coté homme que ça derape??? mdrrrrrrr

t'as trop craqué toi! c'est plutot l'inverse! les filles ne sachant pas draguer car elles ont pas l'habitude faut l'avouer, aguichent et le mec ben il rentre ds le jeu et au final celui qui fait le "premier pas" c'est le mec mais apres la provocation en fait! evidemment ont dira que c'est les mecs qui font tout pour...

sondage vicieu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette fais revenir kaprith stp, on partagera des brochettes de bébés phoques et dauphins emsemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mamlon,
certaine femme aime ca, touche a rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi aussi, Sawah? lol il m'a dit qu'il est fini avec le site..j'espere quand meme qui trouve une ptite fille en voile islamique en Oran qui va l'epouser etc etc etc....et surtout, j'espere qu'il reste en algerie. on a pas besoin de creeps comme lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, Gabriel14 m'a emmerdée....
JE l'ai reconnu, c'était bien momotruc, moi, je l'ai mis sur ma liste noire, parce que ses propos étaient injurieux : Lol...
Non, non, l'amitié entre f. et H. n'existe pas, j'en suis convaincue. lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Non, non, l'amitié entre f. et H. n'existe pas, j'en suis convaincue.""

je te crois sur parole florette quand tu penses ça, surtout que dans ton cas, l'amitié f et f ne doit pas exister non plus, je dirais meme plus: ça m'étonnerait que tu ais des amis, on ne réalise réellement que ce que l'on connait, et c'est bien normal ma foi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que le ptit rat j'ai vue dans le laboratoire une fois avait un QI plus grande que momoschmuck.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabriel comme blow your horn!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pére ma dis ton amis si ton porte feuille

Forums

partagez et débattez