"L'amitié"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARLITOOO

g dla peine pour toi mai bon fo bien d con sur terre bravo ta du courage de representé ls idio!!! rmala ke tié


et jajoute ke oui lamitié fil gracon existe mon meilleur amie et un mec il a 16ans et ca fai 16ans kon sconé oui oui on sconé depui tjrs et c juts de lamitié alor oui ca existe mintenen ca depend d gen certaine pers peuve vivre une amitié forte avc un mec dotre non c tt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba moi s afait 13 ans que je connais mon meilleur ami, il est trés beau,et ce n'est pas pour autant qu'il m'attire.
Donc Oui sa existe ...

(D'ailleur si jamais tu passe par la mOn doudou jtaime trés trés trés trés fort)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, selon vous, l'amitié entre "fille et garçon", "homme et femme", éxiste-t-elle ?

Oui ou non, et pkoi.



***Je pensais avant. j'ai un ami adorable, Abdou qui vient de Casablanca..avant, on parlé de nos etudes, etc etc. Mais, l'autre jour, c'etait le crise...il a commencé de me dire comment c'etait triste qui me connait pas avant sa copine, et comment il aime de faire...

ai, les mecs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

coup de boule ? l'effet Zidane est passé par là ? pourkoi tu lui en veux à ce point ?

sinon, pour répondre à la question, amitié oui mais pas avec les machos qui ne pensent qu'à te mettre dans leur lit : pour eux femme = partenaire sexuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooooooooo, carton ROUGE, i'm sorry ! Stop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitooo,

coup de boule ? l'effet Zidane est passé par là ? pourkoi tu lui en veux à ce point ?""


parce que le racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k
""g dla peine pour toi mai bon fo bien d con sur terre bravo ta du courage de representé ls idio!!! rmala ke tié


et jajoute ke oui lamitié fil gracon existe mon meilleur amie et un mec il a 16ans et ca fai 16ans kon sconé oui oui on sconé depui tjrs et c juts de lamitié alor oui ca existe mintenen ca depend d gen certaine pers peuve vivre une amitié forte avc un mec dotre non c tt""


parce que l'orthographe.

fallait pas sécher les cours de français, et fallait pas suivre autant les voies de la superficialités jeune brebis.

la prochaine avant de l'ouvrir, tache de comprendre pourquoi, mais c'est trop demander à une midinette dans ton genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STOP, je ne suis pas raciste ! lol

C à cause de Dahaka, il me manquait trop souvent de respect, sans parler des mp de "momotruc", et puis ses interventions sur certains thèmes politiques (israel) m'ont fait penser qu'il n'aimait pas les juifs.

oh la la ! Faut arreter la coke, mister Carlitooooooooo !

C pas plutot TOI, le raciste ???
pfff......

Un exemple : au colège, ma copine s'appellait Imène BOUMALALA, lol, une musulmane

Un autre exemple : une autre s'appellait Alexandra KEITA...., de père noir musulman, et de mère "blanche et française".

je les aimais de tout mon coeur, ok ???


Passer pour une rasciste pour quelques phrases sur fw, c'est ridicule, bref, toi, en tout cas, QUI EST TU ????

Un mec qui déteste ma tronche, je le sais, et ça, C PAS DU RACISME, MONSIEUR ??????


mouhahahahahahahahahahahhahahahahaahhahaha !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo

JE L'OUVRE ET EN PLUS JTENMERDE...
C FOU CA;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Ca fait moins de 13 ans qu'on se connait, t'es devenu folle??
mouhahahahaha

Oui ca existe mais ca peut deriver si les bases ne sont pas solides.

Forums

partagez et débattez