"L'amitié"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

où vois-tu du racisme là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca existe sans problème si ils ne sont pas du style de l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Carlitooo

où vois-tu du racisme là ?"""


Suzanna tapes florette dans le moteur de recherche, tu comprendras "peut-etre" mon point de vue, et ma prise de position...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6K

""JE L'OUVRE ET EN PLUS JTENMERDE...
C FOU CA;)""

devant un manque flagrant d'argumentation venant de ta part, sans doute du à une personalité trop plate, et trop "commune" et surtout suite à ma suggestion sincère de te demander d'essayer de comprendre les choses avant de l'ouvrir, je me vois dans l'obligation d'arrêter de communiquer avec toi pour rester poli.


J'ai essayé d'argumenter avec une gamine de 18 ans (je ne connaissais pas ton age lol) en pleine crise d'adolescence, et certainement pas plus intelligente que la moyenne des nanas de son age, je me rends compte que c'est pisser dans un sceau perçé (avec ta bouche dans le role du sceau si je puis me permettre).


Sur ce je te laisse criser, si tu n'as rien compris à ce message ce dont je suis plus ou moins sur c'est pas grave, j'aurais pu te le faire en SMS au rythme d'une majuscule une minuscule par lettre, rythmés sur un fond de M pokora, mais j'ai perdu mes disques, pas de chance.


Mes amitiés à magalie de la starac et M pokora et merci surtout d'avoir lu ce message inutile à une nana inutile venant d'un mec tout aussi inutile sans aucun doute, faut juste pas me chercher le matin je deviens irrémédiablement immature dans à ton rang.


Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""un exemple : au colège, ma copine s'appellait Imène BOUMALALA, lol, une musulmane

Un autre exemple : une autre s'appellait Alexandra KEITA...., de père noir musulman, et de mère "blanche et française""

==> Et ?? tu veux peut etre une medaille pour avoir parler a un musulman dans ta vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des mp de "momotruc"

***Ai..momo...il a plus son fiche ici...maintenant il est gabriel14, et il me suivre partout...blah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-l, tu dis n'importe quoi, franchement !
(ou tu as les idées tournées tjs au meme endroit)....
Bref, je ne suis pas d'accord.

Cafesito, et Rahelb, vous donnez le meme avis.
je le partage.

C tjs du coté "homme" que ça dérive..., preuve, voir message de Libi.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tkt pa g compri ton msg aussi idio ke toi kestu ve tessaye de faire d efor mai bon c pa possible avc un tel nivo de debilité bref cher carlitooo tu te sen superieur parske tu a 25ans mai ou es le rapor de lage la dedan

PS: arete de juger les gen ke tu ne coné pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, va meme jusqu'à taper "Florette" sur le moteur de recherche....
enfin....

où tu veux en venir, jeune homme, au juste ?
Saches pour info que les messages de haine ou contraire à l'esprit de ce site ne passent pas, c écrit en toute lettre.


Alors, je n'excuse pas ton comportement envers moi, et ça commence à devenir très lourd !


Ok ????


Laisse moi tranquille, ça ne t'apportera rien de vouloir me nuire ... voilà... Pffffff, celui-là, alors ! Stop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma belle libie d'ailleur si tu pouvai dire a Gabriel qu'il me lacje les basket se serai cool, je le supporte plus il me pourris ma boite

Forums

partagez et débattez