L'Amour par internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y croyez-vous?
Je ne parle pas d'une rencontre virtuelle qui aboutit par un rendez-vous dans la semaine et un gros coup de coeur, mais d'une "relation" virtuelle intercontinetale qui se poursuit de longs mois sans aucune rencontre reelle.
En gros, peut-on selon vous, eprouver des sentiments forts pour une personne physiquement inconnue et quels sont les probabilitees pour que cela aboutisse sur du concret?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je croire pas trop, mais j'essaie quand meme. jusqu'au maintenant...que de merde. bon courage a tous les autres qui croirent encore dans cette utopie appelé...amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que ces relations virtuelles amplifient les sensations..c traitre !! mais ccela dit ca peut aboutir à des choses concretes mais ..attention aux deceptions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

Sur le titre de ton topic tu rapproche amour et internet alors si tu fais allusion au sexe ca me parait compliqué bien que des cinglés font l'amour avec leur web cam (oui, biensur que je suis un adepte) mais peut etre parles-tu de l'amour dans le sens "sentiment" et la effectivement c'est totalement possible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'on puisse éprouver des sentiments forts pour une personne que l'on a jamais vu, je pense que c'est possible. Quant aux probabilités que cela aboutisse... je n'y crois pas. A mon avis, plus le temps passé en virtuel est long, plus on a le temps de construire une image de l'autre erronnée, et vice versa d'ailleurs. Mais bon, un coup de chance, c'est possible
Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour par internet je ne sais pas, n'ayant jamais rien vecu de semblable......
Par contre j'ai une tres bonne amie sur msn, que je n'ai jamais rencontree, et avec qui je papote tres regulierement depuis maintenant 2 ans. Ce qui est interessant, c'est qu'a mon avis je ne pourrais pas la saquer si je le rencontrais en "reel"....
Je pense que le fait de se parler par l'intermediaire d'un clavier est plus rassurant, plus simple aussi...on reste cache, on a pas a se soucier de son apparence, et puis on se livre plus facilement.
Donc je crois a l'amitie sur le net, mais l'amour.....malgres tout ce qu'on en dit, je pense que le physique reste tres important, alors ca me parait difficile.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui.
sans aller jusqu'à l'amour, le vrai, mais assez fort pour se poser la question et de ce fait se sentir ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, vaut mieux se sentir ridicule que ne rien sentir du tout. Il n'y a rien de plus beau que d'aimer quelqu'un pour son kernel (désolé), c'est le véritable amour à mon humble avis.

Il est aussi préférable de "se ridiculiser" que de rater quelqu'un. De toute façon quand on aime, on n'a pas à se sentir ridicule, c'est humain. Les personnes humainement limitées, où dont le coeur bat à quelques centimètres du cul, ne peuvent comprendre et ressentir ce genre de choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav



Y croyez-vous?
Je ne parle pas d'une rencontre virtuelle qui aboutit par un rendez-vous dans la semaine et un gros coup de coeur, mais d'une "relation" virtuelle intercontinetale qui se poursuit de longs mois sans aucune rencontre reelle.
En gros, peut-on selon vous, eprouver des sentiments forts pour une personne physiquement inconnue et quels sont les probabilitees pour que cela aboutisse sur du concret?


----------->>>que dira ta copine??

Forums

partagez et débattez