L'Amour par internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé

Désolée de te décevoir, Dina, mais tous les mecs pensent avec leur queue avant que ça arrive à la tête.
--------->>Quand cette pensé est tournée vers l'être avec laquel il partage sa vie, c'est plutot flatteur et confiant pour l'autre!!!

Je trouve au contraire (une fois n'est pas coutume) que Dahaka se sert plus de son cerveau que la moyenne des hommes.
------->> Comme tu l'affirme, je ne pense pas qu'il soit différent des autres mecs sur ce point là, looll mais de la manière dont il utilise son cerveau par moment est plutot discutable, mais personne n'est parfait!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les histoires d'amour fin-issent mals EEEEENNNNN GGGGEENNEERRAALL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour par internet?

Et quoi encore....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ta jamais essayer avec moi, peut etre qu'on le sera ...

Amour par le net ?? Mmmhh meme si on voit pas la photo d'la personne ??

Ok j'me barre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka quand on aime quelqu'un on n'outrepasse pas ce que l'on n'apprécie pas; c'est juste que ce que l'on n'aime pas chez les autres, on trouve ça naturellement génial quand c'est son chéri qui le fait. Aimer sans toucher ou voir le regard de l'autre, aimer sans pouvoir voir la bouche bouger quand elle dit des mots d'amour, quelle drôle d'idée !

Même l'amitié virtuelle...Appeler une personne jamais vue, jamais sentie, jamais touchée, l'appeler mon ami(e), lui téléphoner à 4H du matin et lui demander de venir tout de suite vous aider. Pas certaine que l'amitié virtuelle (rien que le mot me fait hurler de rire) résiste quand il s'agit d'agir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, ai-je vraiment besoin de te rappeler que t'as toujours raison?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Turco.....peutetre....pourquoi pas..... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M,
Okay, aimer une NESHAMA pour ce qu'elle est, mouais ...
Mais si en rencontrant l'homme dans lequel tu as decouvert tant de choses attrayantes tu te retrouve face a une personne qui est tout simplement denue de charmes quelquonque a tes yeux?
L'amour ne passe-t-il pas egalement pour ne pas dire avant tout par une attirance?
Un regard, un sourire, une facon de se mouvoir, de se comporter en publique, une elocution certaine et pleins de petits details hormis la beautee qui font que cette personne t'attire plutot qu'une autre?
Comme tu le dis, on ne peut pas negliger le cote charnel tout simplement et donc ressentir de l'amour sans ce detail de taille!
Selon moi, l'amour virtuel est tout simplement inconcevable. Cela reste dans le domaine du fantasme pure et simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un regard, un sourire, une facon de se mouvoir, de se comporter en publique, une elocution certaine et pleins de petits details hormis la beautee qui font que cette personne t'attire plutot qu'une autre?"

->Je trouve que ça fait pas mal d'artifices qui masquent la vraie nature d'une personne.
Et c'est justement pour ça que les relations ne durent pas très longtemps, parce que ce qui poussent deux êtres à se mettre ensemble est souvent aussi con qu'un regard, une frimousse, des conneries débitées pour plaire ect.

Forums

partagez et débattez