L'Amour par internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat

t'as encore cette façon de penser qui fait que quand qq1ne pense pas la mm chose que toi, tu parle de fesses?

----------->>effectivement tu l'avais remarqué aussi, il pense rabaisser les gens de cette façon, vu qu'il ne semble pas avoir d'autres arguments!!

c t pour l'autre tordu de dahaka...

----------->>je ne vais pas te contre dire ma chère car s'en est un vraie tordu ce mec!!! il doit avoir une pine comme il dit à la place du cerveau!!! et en plus il ose critiquer les autres!!! ça crainds....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI L AMOUR PAR INTERNET CA SE PEUXX!! LE GRAND AMOUR MEME !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 : "t'as encore cette façon de penser qui fait que quand qq1ne pense pas la mm chose que toi, tu parle de fesses?"

->Je ne parlais pas de ton coeur, dont l'existence reste à prouver.
Je veux dire que certaines personnes sont incapables de se poser même la question, car tout ce qui leur importe est le cul, et pour qui réel ou virtuel, ça demeure le bordel.
Je ne parlais pas de toi, ça c'est certain, je ne te connais même pas en plus, je sais juste que t'es conne, mais ça arrive à des gens très bien.

Amicalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : "il doit avoir une pine comme il dit à la place du cerveau!!!"

->Garde tes opignions et mêle toi de tes oignons. Les deux font mal aux yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka c t pour toi petite chose;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

Le terme "ridicule" est un peu fort mais dans l'idée c'est un peu ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"R_U_T_H : "il doit avoir une pine comme il dit à la place du cerveau!!!""
> Désolée de te décevoir, Dina, mais tous les mecs pensent avec leur queue avant que ça arrive à la tête. Je trouve au contraire (une fois n'est pas coutume) que Dahaka se sert plus de son cerveau que la moyenne des hommes.

Pour ce qui est du sujet, oui, je pense que c'est possible, mais il faut garder la relation telle quelle, ne pas chercher à se voir ni même à avoir de photo, si on aime une nechama, peu importe le visage que D. lui a donné.
Mais je penche plus pour de l'amitié, dans l'amour il y a un côté charnel qu'on ne peut pas négliger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est possible ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome : « Je trouve au contraire (une fois n'est pas coutume) que Dahaka se sert plus de son cerveau que la moyenne des hommes. »

« une fois n'est pas coutume »
->En effet, il est de notoriété publique que je suis un vrai lapin. J’ai tellement limé qu’elle s’est usée. J’attends d’ailleurs ma transplantation de lapine.
Il faut arrêter de fantasmer sur moi en vous basant sur mon discours.

« Dahaka se sert plus de son cerveau que la moyenne des hommes »
->Après le rapport poids/taille, le rapport QUE/QI. Le mien est de 1/10 (ceux qui me connaissent doivent se rouler par terre), ce qui signifie que 9/10 des réquisitions de mon calculateur embarqué (précision utile, car là, il est débarqué) sont reservées aux tâches autres qu’animales. Un excellent contrôle pénien donc, me permettant d’acheminer correctement l’hémoglobine en haut et en bas.

Prenons le cas de Rudy (choix purement fortuit).
Un QI évalué à 80(je suis généreux je sais), un phallus supposé à 20
Un rapport QUEQI à 1/4. 25% de son yaourt congelé est consacré à déverser son jus de banane. Les 75% restant étant réquisitionnés pour des fonctions aussi inutiles que respirer, cogiter ect. L’irrigation simultanée du bulbe et de son appendice n’est pas envisageable.
De là est venue l’expression : « il est trop bite »

PS : Pour les Ispisses Di Counasses, le QI est nul, le rapport n’est pas défini. On cherche toujours un développement asymptotique pour cette quantité. Avis aux matheux, problème ouvert.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ne pas chercher à se voir ni même à avoir de photo, si on aime une nechama, peu importe le visage que D. lui a donné.
Mais je penche plus pour de l'amitié, dans l'amour il y a un côté charnel qu'on ne peut pas négliger..."

->Un amour en évitant de se voir parce qu'on a envie de continuer à fantasmer sur un amour platonique, c'est malsain. Quand on aime, on aime tout chez l'autre, ou on outrepasse ce qu'on aime pas parce qu'on adore le reste, sinon, c'est pas de l'amour, juste de l'intérêt.
Pour l'amitié, je suis d'accord avec toi. Mais, les rapports hommes-femmes en occident sont b(i)aisés. Tant qu'un homme et une femme n'ont pas joué à touche pipi, ils ne peuvent devenir potes, comme s'il fallait absolument explorer cette possibilité pour être serein. De l'autre coté, les relations sont plus fraternelles. Mais bon, il parait que la méditerranée sépare les hommes des animaux.

Forums

partagez et débattez