L'Amour par internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est con à dire, mais l'amour c'est le ridicule. On se ridiculise pour plaire à l'autre, on se ridiculise pour être sur la meme longueur d'onde que l'autre.

L'amour c'est ridicule mais c'est un ridicule qui a du bon, un ridicule qui fait du bien, un ridicule indispensable vu que toute notre société est basée sur ce ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ola garry ça sent le mec qui c prit des bananes .
regarde " c téllement bo l'amour ..."
avec toute les belles nana sur ce forum tu à pas encore trouvé ton couvercle . oh quest ce que t'attend .
Allez y les filles il est bo , cool , riche , il aime les crepes et en plus il écrit .
ps : garry let du pétrolane ( non je déconne )


la phrase du chef . l'amour c'est ka seuk chose qu' on attend et qu'on désire une fois que nous sommes pret à comprendre ça et assez mature . tout marche par 2 . les pompes , les lunettes , les seins , les sushis ...... donc nous aussi on ne peut vire sans notre moitié ( ce fut un méssage de la francaise des eaux )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y crois à fond.
Mais il faut résister à l'envie de se voir un jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca peut tres bien marché, comme l'inverse !

je m'explique, lorsque l'on fait connaissance d'une personne sur un site Y, et que le courant passe très vite et de facon très forte......cela peut à long terme s'apparenter à de l'amour.....
Mais est ce vraiment de l'amour ?
Pour qu'il y ait de l'amour entre un homme et une femme, il faut aussi qu'il y ait rapport sexuel (aussi)....Une non entente sexuelle peut provoquer un fiasco.
Il y a un autre probleme, c'est que l'on peut fantasmer à mort pour une personne et puis quand on la voit réellement, on peut être très décu(e) par son physique (les photos peuvent avantager), par son charisme, par sa démarche, etc.....
Donc , faire très attention à ne pas trop s'emballer ....
Combien de fois, j'ai été décue par mes rencontres sur internet ......combien de fois je m'étais imaginé rencontrer le prince charmant ....... la réalité depasse le virtuel
Ceci dit, il m'ai arrivé de rencontrer l'amour sur internet......
Donc à en prendre et à en laisser......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais d'une "relation" virtuelle intercontinetale qui se poursuit de longs mois sans aucune rencontre reelle.


********
Je sera super-bitch aujourd'hui, et je dira non. C'est pas possible d'avoir une veritable relation avec qqun qu'on peut pas voir son visage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth
Tu peux developper?
Je ne te suis pas, la ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais d'une "relation" virtuelle intercontinetale qui se poursuit de longs mois sans aucune rencontre reelle."

->La dernière en date s'appelle Marie, je ne l'ai jamais rencontrée, mais purée, elle me donnait une des ses triques, j'ai fini par l'engrosser à distance.
Mieux que l'intercontinental, le phallus celestoterrestre, la divine pine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est possible mais dangereux si on a pas la photo de la personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"où dont le coeur ne bat à qq centimetres du cul"?
tu peux developper?
t'as encore cette façon de penser qui fait que quand qq1ne pense pas la mm chose que toi, tu parle de fesses?

bref...
sinon, je trouve effectivement, et ça n'engage que moi, que tomber virtuellement amoureux peut faire qu'on se sente ridicul en fin de parcourt, pas parce ke le physique deçoit, mais parce que rien n'ai aussi parfait dans le comportement de l'autre dans le sens où ce naturel aura vite fait d'enfiler un deguisement histoire de ne pas decevoir, et ça ne fait qu'empirer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c t pour l'autre tordu de dahaka...

Forums

partagez et débattez