L'angoisse des fêtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metuka....

Et les français avec les femmes goyas?? ils preparent Noël comment?

Et ce sont pas des fermiers ISRAELIENS, russe ou pas, qui fait manger les ptits oies pour faire le foie gras (pas casher)????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula Salome, moi personnellement je ne critique pas, et respecte leur religion, tjs en esperant qu un jour ces gens la respecteront la notre qui n est pas evident. Qu ils fetent leurs fetes, et restons avec les notres, je pense qu on en a assez nous, a feter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pire-pire, tout ça pour dire que tu vas à l'opéra ? Mais on le sait que t'es cultivée comme la première patate venue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par....desolé, mais Placido est bel & bien mort....


quand même...Iphegenie...c'etait qui la mezzo-soprano?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Voila. Encore une preuve.



==========
Motek Posté le 24 Décembre à 10:04
01:42 Les immigrants originaires des pays d'ex-Union soviétique vont dépenser 20 millions de dollars pour la préparation des fêtes de Noël en Israël, selon une étude de l'agence Mc Cann Culture. (Guysen.International.News)
Pourquoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi tu penses forcement a LUCIANO PAVAROTTI


A ce que je sais Placido est bien en vie depuis Samedi soir...lool

Iphigénie etait Susan Graham, c est une mezzo-soprano

Je lai deja entendu dans ""Die Zauberflote", elle est merveilleuse!


===========
Libi5767 Posté le 24 Décembre à 16:28
Par-par....desolé, mais Placido est bel & bien mort....


quand même...Iphegenie...c'etait qui la mezzo-soprano?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mémé

Nan, c etait tout simplement un compliment sincere. En plus pour le role de Orestes. Placido Domingo avait des cheveux longs. (Vive Euripides!)

Si tu savais chantais tu ferais une tres belle Monsieur Domingo, Mémé.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

En tout cas ca change un peu car Iphegénie est tragique jusqu a la derniere des dernieres minutes, ou frere et soeur sont reunis, et la derniere que j ai vu, il y a qq semaines, c etait CARMEN, et la c etait tres passioné et tout vivant jusqua la dernier minute ou ca devien tragique et Carmen elle creve....

Pour dire que ca vaux tjrs le coup!! LOOOOL

J en ai un peu marre de Verdi, c est trop kitsch mais sinon tu preferes quoi, toi? Je sais que tu es ''in the domain''

Au fait c est marrant personne ne me reproche de ne pas etre parti voir les Rockettes a Radio City Music Hall pour voir The Christmas Show, je suis epatée par leur tolérance a mon égard mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais chanter, mais je ne me produis pas sur Youtube, je préfère m'éclater avec mon groupe et faire des choeurs sur des disques.
Mon comparer à un homme prouve encore ta bassesse d'attaques sur le physique.
"Qu'est-ce qui vous rend heureux ?" : être moi et pas Par-par.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salo-Mémé

...che-asani kirtzono....je le dis tout les matins...il ya FORTE raison....


MDR



Forums

partagez et débattez