L'appel pour un nouveau combat féministe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'aurais pas laissé une partie de ton cœur dimanche 6 Mars.

et le 8 mars alors ???
Ici c'est le 8 mars la journée internationale des femmes,

je te remercie du fond du coeur car il y a longtemps que je cherchais à localiser le 6 mars ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j'ai lu tout un article dessus (j'avais rien d'autre a faire chez le coiffeur lol)
mais de toute facon c'est pas dans ma petite province qu'ils vont se bouger pr ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas qu'en France, partout dans le monde les femmes sont maltraitées.
Donc même si la terminologie ne te plait pas , je suis contente de savoir que tu vas venir.

L'attitude de certains me décoient un peu mais bon.

Ilanith13, si tu te sens concernée par le sujet, tu peux créer une antenne de NPNS là ou tu vis. Ou y participer s'il y en déjà une.

Ce que je trouve quand même incroyable c'est que dès qu'un auteur/acteur/humoriste/chanteur a un mot de travers envers un musulman ou un juif, tout le monde lui tombe dessus.
Mais dès qu'une femme est insultée ou que les femmes en général sont discriminées, tout le monde la ferme.

La motié de l'humanité souffre tout les jours et tout le monde s'en tape apparement.

Posez vous la question quand vous voyez une femme se faire malmenée, insultée, agressée comment vous réagirez s'il avait agit de votre mère ou de votre soeur.

Messieurs et mesdemoiselles aussi, n'oubliez pas que ce sont les femmes qui donnent la vie.

Que les gens n'habitant ni Paris ni sa banlieue s'en foutent un peu je comprend mais de la part de certains, ce me déçoit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je rectifierai pour la vie, elles ne la donnent pas, elles la font payer tres tres cher ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris chérie

''Posez vous la question quand vous voyez une femme se faire malmenée, insultée, agressée comment vous réagirez s'il avait agit de votre mère ou de votre soeur''

Je tiens à m excuser de mon ironie.

J espere que tu iras lire la thématique ''un officier assez particulier '' dans Proche-orient et désinformation. Même en Israel , le harcelement et les insultes faites aux femmes existe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, n'exagère pas non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris :
Quels sont les revendications ?

[ Pour tous ceux qui se disent féministes, pour toutes les personnes qui se disent attacher aux valeurs de la République, venez le prouvez dimanche 6 Mars.] ?
C'est pas de la manipulation comme de par zazarde ?

Voici qlq petit citation qui vont perdurer la place de la femme ou plutot de la meuf :
- [Ouais, je vais y aller !! voilà un bon endroit pour draguer !! lol ]
- [Y'aura des filles !
Y'a possibilité de pecho !]

c'est cool ça avance lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors les filles qu'est-ce que vous revendiquez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr yoram

Moi j'irais pas si lindsay ne vient pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manifestez pour que JIOAPARIS enleve sa photo principale, ca sera vraiment utile au moins. Deja que ses messages sont a la limite du supportable ...

MJJ tu tends le baton pour te faire battre mon petit ..

Forums

partagez et débattez