L'appel pour un nouveau combat féministe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula c'est pas bien d'insulter les gens comme tu le fais sous pretexte que tu te caches derrière une fausse personnalité

Twingo2, la déprimée toujours pas mariée à bientot 30 ans est tout aussi bien, et desfois meme drole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES JO viendront à paris et ca c'est pus importatn que le feminisme.

La dessus non plus j'ai pas d'humour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

APrince, tu n'es ni drôle ni pertinent, dommage c'était bien essayé.


Pour faire concis, sire, Maboula t'emmerde, quant à Twingo elle ne déprime que devant l'infinie lourdeur de ses contemporains (ça fait beaucoup de raisons de déprimer pas vrai APrince ?!!!).

Maboula ne se cache pas, pour ton info, quant à toi si tu veux être crédible, montre nous ton cu... euh ta tête (faut que j'arrête les rugbymen moi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne m'as jamais fait rire tu sais, je te trouve trop facile dans l'attaque et dans l'agressivité, trop chienne fofolle qui saute pour rien, et pourtant te l'ai je dit... OUPS, je l'ai fait? Naaan, je n'ose à peine m'attaquer au pachiderme que dis je pachiderme, l'énorme Twingo2!!

Le sexe serait une solution jeune fille (hihihihi), tu ne peux t'imaginer (est-elle encore vierge?!) quand on fait du sexe comme on est moins agressif et frustré et virulent et foufou et complètement out!

Je ne mets pas de photo pour le moment, j'ai peur que tu te tripotes sur ma fiche, trop peur, je ne veux pas être un objet, je ne suis un garcon facile plus toute jeune fille, je ne veux pas que ta semence féminine tu la sécrète grasse à mon visage d'ange, je ne veux faire virvoleter ton décolleté...gourmande twingo (fait gaffe ca commence à se voir que tu es gourmande sur tes photos...)

Kiss du prince!

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons maboula, ou plutot twingo...toi ma pouliche tu disparait deja a moite en utilisant une fausse fiche...en plus de toutes les autres fiches ou tu me repetes la meme chose...ce forum me fait penser a ces pays ou on reussit a faire voter les morts!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kesseucé ?

kicéki sécrète ?

Ah j'peux pas le dire c'est un sécrèt !!

ah d'accord.

Bon ben je vais faire des frites grâce grasse à ma friteuse alors.

Comme ça je deviendrais un pachiderme, avec des problèmes à l'épyderme...

Quelle gourmandine cette twingo c'pas Dieu possible...

Prince : et l'NRJ est une force (merde il passe plus à la radioooooooo).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol aprince (le coup du trippotement c un collector)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nell le musclé

Twingo2 s'abaise je suis tout aise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pauvre Aprince si ça faisait pas trois fois que je me fais modérer à tire larigot tu l'aurais bien aise dans la gorge.

Je prends ça comme un signe du destin, je n'ai pas à répondre à tes attaques d'Achanteur à l'Agomme, tu fais bien trop marrer la brunette à couettes piercinguée de la languette qui dort en moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Aprince comment tu pues la vraie fausse fiche avec des bouts de connerie dedans créée expres pour regler ses comptes ...
J'adore la mise en situation "Heureusement que je connais ce forum même si je m'exprime à peine maintenant"
Et comme par hasard, ca t'a pris de t'exprimer la maintenant tout de suite ?
De toute facon vu ce que tu exprimes et la facon dont tu le fais, j'ai ma petite idée sur qui tu es et en general ca me trompe rarement. Et oui ca sert d'avoir une ptite b.. euh un p'ti doigt !

Forums

partagez et débattez