L'appel pour un nouveau combat féministe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula je viens de relire mon message a Sakapus, apparement j'ai pas encore cuvé d'hier oulala ..
Je remarque quand meme que ton imagination est debordante, enfin j'imagine que ca doit etre comme ca quand on a une vie minable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il plaisantait Joachim !!!

Mais y'a que Sukubus qui a de l'humour ici ou quoi ?!!!

(Aïe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens tiens, encore la goy de service qui a tant dit qu'elle voulait m'ignorer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'aimes pas Moshe Dayan???

Non, sans blague yoyosemoun, tu me fais rigoler avec tes faux airs de moralisateur....surtout que tu es le premier a faire des blagues sur le physique de tes copains feujs et quand ils se fachent tu diras surement: "mais missieu, sitait un pitite blague pas michante, ci du 4e degri"...assez pathetique tu avoueras...

Mais je vote pour toi, un clown triste a L'Elysee ca changerait surement l'atmosphere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

"Tiens Lindsay, je te prete mon fouet a clous, il aime les coups le petit apparement .."

Qu'est ce que tu fou avec un fouet a clous Yoram??

Et pis arrete de croire que lindsay veut me taper, elle m'apprecie beaucoup cette charmante demoiselle (mais elle ne le sait pas encore)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, tu a remis ta vieille photo? je suis si influent que ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La goy de service ... bravo monsieur le fou du rien, vous faites dans l'insulte de bas étage, c'est beau à voir tant d'arguments, bravo !
Contchinue va, t'es en train de t'intoxiquer avec ta propre connerie, d'ici à ce que tu disparaisse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas d'humour.
Je ne changerais ni ma photo, ni mon cerveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Sukubus, je fais toute ma vie en fonction de toi. Tu ne savais pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que je connais ce forum même si je m'exprime à peine maintenant parce que la Twingo2 et sa fiche maboula, le Mjj et sa Lindsay A, le Yoram et sa peluche, le Ohflow et les lunettes, le Sukubus qui voit son pseudo sous toutes les coutures, le Jioaparis qui ne s'est jamais rendu compte que les jio n'arriveront jamais à Paris, ça y va!!!

Je m'accroche! Courage Mc Fly!

Forums

partagez et débattez