Le 11 Septembre remis en cause

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà ce qui circule en ce moment sur le net : la 2e édition (cliquez à droite sur la page) vise nommément un Juif. Je trouve que cela s'apparente à du révisionisme de l'histoire récente et vous ?

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire c'est le sondage sur le meme site!

Q: Pensez-vous que l'administration Bush soit impliquée dans les attentats du 11 septembre?

R: Oui sans aucun doute => 58% 1937votes
possible mais pas sur => 29% 948votes
non c'est du fantasme => 13% 440votes


no comment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas du revionnisme si c'est contemporain! c'est un debat non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH3

"Revisionisme"... Prend un dico...
Par contre le reportage est assez choquant... Trop de mysteres autour de l'Amerique...

Rien a voir avec le reportage mais un "autre" grand mystere me turlupine... Le Mc Donald, comment se fait il que Ronald soit svelte??? C'est louche tout ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Révisionnisme : (oups ça prend 2 "n", ça commence bien)

attitude de ceux qui remettent en cause les bases fondamentales d'une doctrine, d'une Constitution.

Dylan Avery remet bien en cause les explications officielles du gouvernement Américain, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3

tu as tout dit dans ta reponse! cette version de l'histoire n'est pas une constitution ni une doctrine!!!

alors ce n'est pas du revisionnisme....

il remet en cause les explications officielles mais en aucun cas une doctrine ou une constitution! on peu pas appeler ça du revisionnisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico

MC donald (prononcer "émsi donald" de "microphone checker") a la base etait un rappeur, il faisait dla muscu a mort avec des anabo et tout! plus stok que 50cents le mec!
mais en france on l'a appelé "mac donald" et on l'a empaillé! va comprendre.. lol

peu etre a cause de ses grandes chaussures rouge non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le americains y sont pas con quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais partie des gens qui pensent que Bush soit capable de faire une chose pareille.
Il y a des choses vraiment étonnantes, aucun avion sur le pentagone ça c est vraiment sur quasiment a 100% que c était un missile.
La mise en scene ¨globale¨presque parfaite, a l´américaine.
Que vaut la vie de 3000 personnes, la plupart femmes de menages, latino, noirs...etc (le crash a eu lieu tot le matin...)
Enfin je rentre pas dans tous les details, mais moi je pense que c´est vraiment plausible cette histoire (comme 60% d´americains).
Ce Bush est une menace pour l humanité, mais ça c est pas nouveau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael

non bien au contraire! regarde on crois meme que les japonais ont pu attaquer pearl arbor sans que les ricain les grillent...

faut etre fort pour faire croire ça..

Forums

partagez et débattez