Le 11 Septembre remis en cause

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LATOYA, je sais merci je t'ai reconnu... Et pas qu'une grosse tete aussi mais des grosses fesses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska

mc pour microphone cheker! en fait master of ceremony vient de la haute! tu sais les galas etc, le maitre de ceremonie...

dans le rap c'est microphone cheker! celui qui prend le micro!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

"Mais contrairement à toi, je ne pense pas que cette éventuelle machination est si bénéfique que ça."

Parce que tu regardes à court terme...


Oberon

"MJJ
Les USA auraient connu une crise economique majeure du type de celle de 1929
--->quel alarmisme!Tu n as pas l'impression que le prix est en train de flamber depuis quelques mois.Pourtant on est loin du crack de 1929."

Les USA s'en tapent, ils controlent le petrole Irakien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis vraiment étonné de voir autant de Juifs penser que les USA sont surement derrière le 11 septembre ... Encore un n-ième "documentaire" ou les USA sont comme toujours les vrai méchants , qui manipulent tout le monde. Toutes les conneries qu'on a pu dire sur le 11 septembre c'est assez incroyable.

En fait vous y croyez aussi à l'info qui disait qu'aucun Juifs ne s'étaient rendu au boulot le 11 septembre parcequ'ils avaient été prévenu ? Je me suis rendu au memorial du world trade center ou peut lire la liste des morts , et j'ai vu plein de noms Juifs , mais c'est surement encore les méchant manipulateurs americains qui ont mis des noms Juifs expres pour faire plus réaliste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito... Me voila surpris...

La honte pour moi :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pitoyable une telle paranoïa... X-Files n'est rien à côté de la puissance de Bush dans vos propos...

Je me demande comment il peut être à la fois si nul (échec en Irak, bretzel coincé, stupidités à la télé, difficulté de trouver des ADM, etc)
et si intelligent au point de berner des millions (que dis-je des milliards d'individus).

Qu'est ce qu'ils étaient abrutis les milliers de journalistes présents aux USA le 11/9. Ils ont cru voir des trucs qu'existent pas...

Et ce Ben Laden, quel laquais... Tout ce que dit Bush, il le fait, obéissant...

Ce Bush au fait, y serait pas juif par hasard... Tout se tient alors... Comme dans ce bouquin, "Le protocoles des sages du texas"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Les USA s'en tapent, ils controlent le petrole Irakien...
--->ah bon?Balaizes ces ricains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita/Gould

Le fait probable que les USA aient planifies ces attentats eux-mêmes ne fait pas d'eux necessairement les "mechants"

La géopolitique est un immense echequier, et parfois, il peut arriver que tu sacrifies des pions pour remporter une guerre sur du long-terme.

Les USA ont sacrifies 3000 personnes et il y'a une raison.
Les crises economiques majeures apportent des guerres (parfois mondiales comme la seconde guerre mondiale consequence direct du crash de wall street en 1929)

Je suis pro americain dans l'ame et malgre tout j'ai trouvé le documentaire tres pertinent...

Avant de juger, je crois qu'il faut d'abord le regarder...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Avant de juger, je crois qu'il faut d'abord le regarder...
--->je sai spas je l ai pas vumais pourquoi celui la plus qu'un autre?Parce qu'il va dans le sens de ce que tu penses?Et ceux qui pronent les idees opposees?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Je suis pro americain dans l'ame et malgre tout j'ai trouvé le documentaire tres pertinent..."

Je ne l'ai pas vu , mais un "documentaire" bien réalisé (avec le ton qu'il faut , les soit disant preuves à l'appui etc...) peut faire croire des mensonges completement ridicules meme à des gens méfiants et peu naifs.

Forums

partagez et débattez