Le 11 Septembre remis en cause

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo mikemike irmao! ça fait longtemps! tudo bem no brasil?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikemike
aucun avion sur le pentagone ça c est vraiment sur quasiment a 100% que c était un missile
--->c'etait bien un avion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OBERON

MIKEMIKE a raison, c'etait un missile. Regarde le documentaire et instruit toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

Tu l'as vu ?




Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito: MC: "Master of Ceremony" pas "Microphone Checker"...

Si?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu ce film documentaire y'a pres de 3 semaines.

Ce documentaire pose des questions et generalement c'est une bonne chose (ca me rappel l'excellent "decryptage")

Il est vrai que les USA seraient capable d'une chose pareille d'un point de vue purement géopolitique et géostrategique.

Parfois ne vaut-il pas mieux sacrifier 3000 ames plutot que 3 ou 30 millions?

D'apres des geostrateges, Saddam Hussein avait l'intention de faire flamber le prix du petrole des que l'embargo serait levé, une façon de foutre le Monde dans la merde...

Les USA auraient connu une crise economique majeure du type de celle de 1929.

De la même maniere, que les USA ont laisse leurs marines se faire exploser à Pearl Harbor alors qu'ils etaient au courant au moins 48h avant l'attaque, il est fort probable qu'ils aient laisses se faire ces attaques (soit perpetrés par les services secrets, soit par des terroristes Arabes payes par les services secrets US) dans le but de rentrer en guerre de façon legitime et renverser Saddam Hussein.

Au passage l'Afghanistan devait etre nettoyés des Talibans (ces derniers constituaient une menace pour le monde a moyen terme)
Mais le Peuple americain n'aurait jamais accepte que ses enfants GI's aillent risquer leurs vies la-bas.

Alors ils ont trouvé le remede en ressucitant Ben Laden...


Maintenant, je pense que ce documentaire peut egalement présenter des montages, et de ce fait, même si je suis quasi certain que les USA sont derriere tout ça, j'ai prefere en savoir plus avant d'ecrire un topic sur le sujet.

Pour conclure:

Même si les USA sont coupables des attentats du 11 Septembre (de façon directe ou indirecte), je ne les blames pas car la menace des pays Arabes (l'arme petroliere et la fabrication de terroristes) etait avérée et aurait occasionnée bien plus que 3000 morts

Les attentats majeurs qui ont suivis: en Espagne, Arabie Saoudite, Bali, Maroc, Londres sont attribués à Al Quaïda et de ce fait on peut legitimement penser que ces derniers (de par leurs methodes) auraient tres bien pu etre dernieres le 11 Septembre 2001...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A savoir que la famille Ben Laden est tres ami avec la famille Bush et que le jour du 11 septembre un seul avion a eu l'autorisation de quitter le territoire americain, a bord de cet avion il y avait 4 membres de la famille Ben Laden....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico, mon chou, fais gaffe et bouge pas, il y a un arabe derrière toi avec une grosse tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Moi aussi, je me dis que les Etats-Unis auraient pu être derrière le 11/09 (de près ou de loin j'en sais rien).

Mais contrairement à toi, je ne pense pas que cette éventuelle machination est si bénéfique que ça.

Car c'est oublier les milliers de victimes de cette "guerre contre le terrorisme", les restrictions de droits au nom de la "preservation de la sécurité", les innocents emprisonnés et la montée de la haine anti-occidentale en général, et antiaméricaine en particulier.

C'est tout de même grave, même en stratégie militaire, de baser des opérations d'une telle envergure et de négliger des conséquences pareilles sur des procès d'intention du genre : "a menace des pays Arabes (l'arme petroliere et la fabrication de terroristes) etait avérée et aurait occasionnée bien plus que 3000 morts"

Surtout qu'il a été prouvé que le sentiment anti-américain et anti-israel ainsi que la mobilisation de cellules combattantes n'ont jamais été aussi fortes que depuis le 11/09 et les actions américaines en irak ou en afghanistan.

Y'a qu'à voir aussi le bourbier en irak et la destabilisation progressive de la région.


Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico et Adlane

MIKEMIKE a raison, c'etait un missile. Regarde le documentaire et instruit toi...
et
Tu l'as vu ?

---->Je n'ai pas donner mes sources parce que ce n 'est qu'un temoignage,le mien.J'etais sur le continent americain le 11 septembre.J'ai passer la journée rivé a CNN,le fait est que la censure gouvernementale n'intervenait que 1 a 2heures apres la difusion des infos,CNN difusant presque en direct.Donc oui j'ai vu des images et lus des infos qui vraisemblablement n'existent plus.

MJJ
Les USA auraient connu une crise economique majeure du type de celle de 1929
--->quel alarmisme!Tu n as pas l'impression que le prix est en train de flamber depuis quelques mois.Pourtant on est loin du crack de 1929.

les USA ont laisse leurs marines se faire exploser à Pearl Harbor alors qu'ils etaient au courant au moins 48h avant l'attaque
--->oui c'est vrai,mais ils ont compris trop tard pour anticiper l'attaque.Si tu te documentes tu verras que en urgence ils ont donner le plus de permissions possibles pour eviter le plus de pertes possibles.

Forums

partagez et débattez