Le 11 Septembre remis en cause

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould "Je me demande comment il peut être à la fois si nul (échec en Irak, bretzel coincé, stupidités à la télé, difficulté de trouver des ADM, etc)
et si intelligent au point de berner des millions (que dis-je des milliards d'individus)."

Je suis garanti qu'on va te répondre qu'il n'est qu'un pantin manipulé par des hommes bien plus puissant qui agissent dans l'ombre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOULD/TRINITA

La verite est ailleur...

Serieux, pour ceux qui n'ont pas vu le documentaire, rectifier le tir. On ne dit pas que LES americains sont mechants mais il faut voir qui les dirige... Certaines personnes doivent avoir oublie comment Bush a ete elu...

Dans le docu, le passage sur le Pentagone est assez... curieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

"pourquoi celui la plus qu'un autre?Parce qu'il va dans le sens de ce que tu penses?Et ceux qui pronent les idees opposees?"

Nan bien au contraire, il allait dans le sens opposé de ce que je pensais avant de l'avoir vu...

Alors toi comme Trinita, commencez par le voir avant de vous faire une vraie opinion.

Puis on en reparlera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,je me demande comment quelqu'un portant une Kippa sur la tête peut oser dire que tout cela est une conspiration orchestrée par les Américains!!!!

Les passages du vol qui se sont rebellés et dont l'avion s'est écrasé en Pennsylvanie et qui,malgré leur lutte ont eu pour certains le temps d'appeler leur Famille avec leur portable mentaient également??

Les Pirates n'étaient pas des Fanatiques Musulmans bien entendu mais de bons Américains ou bien de bons Musulmans enrôlés par les Américains?

Quand des dizaines de passagers ont appelé leur Famille pour leur dire Adieu et qu'ils ont bien dit qu'il s'agissait de Musulmans ils devaient également mentir,il est vrai que mentir lorsque sa dernière heure est arrivée est la première des préoccupations?

Tu sais,je devrais t'emmener avec moi voir la Famille de mon meilleur ami d'enfance qui a été assassiné ce jour du seul fait qu'il travaillait dans la Tour Nord,ils ne vivent pas très loin juste en R-P il serait intéressant que tu leur fasses part de ta "théorie du complot"!

Certains ici ont les mêmes propos que les Révisionnistes!

Moi qui travaille entre Paris et New-York ai perdu des dizaines de connaissances,certaines ont pu s'en sortir mais peu et elles l'ont bien vu cet avion faire un piqué sur le Pentagone!

L'une de ces personnes est Financière à la Société-Générale veux-tu lui parler??


Un missile?Bien sûr tiré par l'armée Américaine d'un avion surement alors qu'il n'yavait justement aucun avion de l'US- AIR force de présent dans le secteur et présent assez tôt malheureusement ,cela est une évidence!!


Il y'a certaines vérités cachées aux USA comme l'explosion du vol TWA 800 en 1996 ou celle concernant le phénomène OVNI dont aujourd'hui plus aucun scientifique ne mettent en cause leur réalité physique mais au lieu de s'intéresser aux vrais Dossiers enfouis,vous osez crier au complot!


Vous arrive t-il de vous dégoûter parfois,parce qu'en lisant tout cela moi j'en ai la nausée!!


On connait la valeur de ce genre de documentaires visant à attiser davantage la haine sur les Etats-Unis et de ce fait également envers les Juifs puisque USA+Israël+Juifs+Mossad+Cia=11 Septembre c'est bien cela?

Tout comme la version disant qu'il n'yavait aucun Juif de présent ce jour du 11/09 dans les Tours! Plus de 700 Juifs ont péri mais peut-être est-ce trop peu pour certains ici!!!!


Mon meilleur ami était Juif,on ne lui a pas recommandé comme certains le prétendaient de rester bien tranquillement chez lui ce funeste jour!


Vous devriez arrêter de lire certains de ces pamphlets révisionnistes et nauséabonds et éviter les émissions type "Ardisson" qui a bien contribué à la vente de "l'Incroyable imposture" de Thierry Meyssan,livre qui a d'ailleurs été balayé par des experts en Aéronautique et je précise (des experts Français du BEA [Bureau Enquête Accident] ainsi que par des Pilotes chevronnés Civils et Militaires) qui ont bien conclu qu'un avion piquant à plus de 900KM/H se retrouve totalement désintégré en atteignant le sol,chose qui s'est passée pour le Pentagone!


Pour conclure,une dernière question: Les avions n'étaient-ils pas des modèles réduits pendant qu'on y est?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je sais !

C'est la faute des Juifs !

des Juifs et des Cyclistes !

Mais au fait, pourquoi les cyclistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Même si je suis souvent d'accord avec toi, là j'hallucine.

Une opinion n'est pas la vérité. Un documentaire, bien foutu, peu influencer le spectateur et le faire adhérer à une thèse, comme les docus de Michael Moore.

Imaginer que Bush sacrifie volontairement 3.000 personnes est pour moi délirant. Surtout quand on sait à quel point les pompiers new-yorkais ont été efficaces et admirables de courage dans leur évacuation de plusieurs dizaines de milliers de personnes (voir Rapport de la commission sur le 11/9).

Car s'il n'y a eu QUE 3.000 morts, c'est grâce à cette évacuation remarquable.

Bush ne sera plus président dans peu de temps et l'Amérique continuera son chemin. Et je ne vois pas au nom de quoi, nous "frenchies", on peut mettre en doute son élection.
Surtout quand on voit les motivations de la France dans sonr efus de la guerre en Irak.

Enfin, gare à une paranoïa excessive, elle finit par refléter la sienne propre. La toute puissance prêtée au complot juif internationale n'est que la projection du désir profond de l'antisémite qui aimerait bien, lui, gouverner le monde.
Il dénonce une "juiverie" internationale pour mieux bâtir sa propre internationale antisémite (il y parvient d'ailleurs, hélas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

Le fait que le 11 septembre soit l'oeuvre des américains ne font pas d'eux les méchants? et pourquoi ça explique moi? J'espère que tu te fous de moi là? Pour justifier les attaques contre l'afganistan (ça c'était bien pour les talibans) mais bon c'etait pour construire un passage pour le gaz venant des pays voisins et pour justifier l'attaque contre l'irak pour contrôler tout son pétrole et finir ce que le père n'avait pas fini? Et maintenant l'irak est au bord du gouffre avec une guerre civil qui menace (tiens je me demande si elle a pas déja commencé).

Tu peux être pro americain ou même pro indou je m'en fous mais faut pas dire de la merde non plus. Tu me fais marrer avec ta menace arabe. C'est les americains qui menacent la paix dans le monde plutôt en cultivant la haine, en se prenant pour les maitres du monde, mais Dieu merci chaque empire aura une fin. La chine arrive à grand pas pour les remplacer...

Ce qui me fait rire c'est que tu raisonnes comme un americain enfin de compte ils ont fait tout ça pour le pétrole, pour qu'ils prennent le contrôle de l'or noir et toi tu gagnes quoi dans ça? T'es patriotes américains? T'es americains? Les rikains vont te faire des remises spéciales pour toi? lol Mais oui tout ça est bénéfique pour Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tout à fait de ton avis micka1978 et ce "documentaire" ne me semble pas objectif du tout : par ex, quand l'auteur dit que certains des pirates sont en vie, qu'il aille les interviewer qu'il nous montre une preuve tangible de leur existence.
Deux témoins ont vu un petit avion (ils étaient loin du crash) mais l'auteur fait l'impasse sur les centaines de témoins qui ont vu un gros avion. On n'a pas retrouvé de trace d'explosifs dans les les cendres des tours jumelles, voilà qui vient infirmer la thèse du dynamitage.

Bref toute son argumentation n'est pas rigoureuse et d'autres l'ont déjà dénoncé comme dans cet article :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8155

y compris les associations de victimes du 11 septembre qui demandent la vérité sur l'affaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me rappelle un docu fiction sur arte diffusé il y a quelques années, qui avec une manipulation des images d'époque, un montage minutieux, un bon commentaire bien parano et fausses déclarations de soi-disants d'ex-agents secrets & politiciens US, nous prouvaient que les américains n'étaient pas allés sur la lune, que les images lunaires avaient été tournées en studio...
Et pour Pearl Harbor, il faut être malade pour penser que les américains ont laisser faire. ça ne leur a pas couter que les 2500 morts et une partie de leur flotte, il s'en ait suivi plus d'un an et demi de trés lourdes défaites dans le pacifique.
Suffisants et peu trop surs d'eux les américains ok, le 11 septembre en ait juste l'une des conséquences

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka1978

Si tu avais vu ce documentaire tu aurais compris que les appels passés du 4eme avion etaient purement impossible vu qu'a 8000 metres d'altitude les portables ne captent rien...

Encore une fois, je suis pro Us alors arrete de me faire un faux proces...

D'ailleurs tu fais reference aux Juifs qui ont peris ce jour là, j'imagine que tu sais sans doute qu'Israel a sacrifié des milliers de soldats pour la guerre de Kippour.

La raison est simple:

En 1967 Israel a reussi a vaincre 4 armees Arabes en 6 jours a peine.

Israel se savait invincible mais les pays Arabes avaient une rancoeur: Israel avait attaqué en premier...

Il fallait qu'Israel se laisse attaqué pour demontrer aux pays Arabes que même lorsque ce sont eux qui attaquent, Israel gagne quand même et de ce fait, les pays Arabes auraient renoncés à la guerre sachant qu'Israel n'avait plus aucune chance d'etre detruit...

C'est d'ailleurs pour cette raison que l'Egypte (le plus grand perdant de toutes les guerres orchestrées contre Israel) a fait la paix... tout comme la Jordanie plus tard...

En conclusion: Israel a sacrifié ses enfants pour que les descendants vivent en paix...

Les USA ont utilise le meme procede dans le but de ne pas connaitre une crise economique majeure qui aurait ebranlé le monde et qui aurait conduit a une 3eme guerre mondiale...

Forums

partagez et débattez